Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Prix Produit de l’année de Destination France: les tour opérateurs invités à poser leur candidature avant le 31 janvier



Prix Produit de l’année  de Destination France: les tour opérateurs invités à poser leur candidature avant le 31 janvier
A l’occasion de sa prochaine tournée Destination France (Montréal le 25 février, Toronto le 26 février, Calgary le 27 février et Vancouver le 28 février 2019), Atout France au Canada invite les tour-opérateurs à soumettre leur candidature pour le Prix Produit de l’année. Destiné à reconnaître le travail des voyagistes qui renouvellent l’offre de circuits et séjours touristiques en France, ce prix est également une vitrine privilégiée des meilleures propositions de voyages dans les destinations françaises.

Atout France propose ainsi aux tour-opérateurs ayant programmé en 2018 de nouveaux produits de voyage en France et ses régions d’outre-mer à soumettre leur candidature avant le 31 janvier 2019 à 23h59 (HNE). Ces offres seront sélectionnées par un jury, puis mises en ligne sur le site de Destination France afin d’être soumises au vote des agents de voyages, qui aura lieu du 6 au 20 février 2019. L’annonce des lauréats et la remise des trophées aura lieu les soirées de Destination France à Montréal le 25 février et à Toronto et le 26 février 2019.

L’offre ayant ainsi remporté le prix Produit de l’année bénéficiera d’une visibilité sur le site ca.france.fr et d’un article qui sera inclus dans deux éditions de l’infolettre grand public de Atout France au Canada.

Nouveauté
Pour stimuler la participation, deux prix seront tirés au sort parmi les agents de voyages qui auront voté pour le Prix Produit de l’année. Le premier prix est une visite guidée de 4 h 30 à Paris en 2CV (voiture vintage) d'une valeur de 594 € hors taxes (tirage de Montréal) et le deuxième prix est un bon d'achat d'une Suite Fantastique au W Paris Opéra, petit-déjeuner inclus, pour 2 personnes, d'une valeur de 630 € hors taxes (tirage de Toronto). Ces prix sont offerts gracieusement par 4 roues sous un parapluie.

Les tour-opérateurs canadiens intéressés à soumettre leur candidature pour le Prix Produit de l’année sont invité à remplir le formulaire suivant : https://atoutfrance.sharefile.com/share/view/s6854726808e4d7da et le retourner à Quan Wen par courriel dès que possible : quan.wen@atout-france.fr .

Mardi 22 Janvier 2019 - 08:52






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019