Vous lisez J'ai mon voyage!

Précisions importantes de Vacances Sunquest sur les factures électroniques



Précisions importantes de Vacances Sunquest sur les factures électroniques
NOUVEAU ! E-Docs

Voici quelques précisions qui sauront sans doute répondre à vos questions !

Vous devez être inscrits sur le site www.sunquestagent.ca depuis le 20 mars 2006 afin de pouvoir récupérer vos factures électroniques. Si votre agence a présentement accès au site des conseillers, vous êtes ainsi prêt à récupérer vos documents électroniques. L’adresse de courriel que vous nous avez fournie au moment de l’inscription doit être celle qu’utilisera Vacances Sunquest pour aviser votre agence de tous les dossiers qui auront été réservés ou modifiés dans une journée donnée et ces dossiers seront facturés ou facturés de nouveau le prochain jour ouvrable. Si Vacances Sunquest n’a pas d’adresse de courriel pour votre agence, on vous demandera de fournir ces données la prochaine fois que vous accéderez au site des conseillers. Il ne s’agit que d’un COURRIEL DE COURTOISIE, vous n'avez pas besoin de ce courriel pour accéder aux factures ou aux documents électroniques. Vous pouvez accéder personnellement à vos documents électroniques dès qu’ils sont disponibles sur le site www.sunquestagent.ca.

Depuis le 20 mars 2006, toutes les FACTURES sont entièrement électroniques pour les voyages ABC et ITC (les factures pour les réservations de groupe font exception à la règle et seront envoyées comme à l’habitude). Ceci n’est pas optionnel ! La FACTURE ÉLECTRONIQUE remplace maintenant la facture traditionnelle que vous receviez auparavant. Les factures seront disponibles sur le site www.sunquestagent.ca pour consultation ou impression environ 24 heures ouvrables après qu’un dossier soit réservé ou modifié.

Pour tous les départs à compter du 1er mai 2006, Vacances Sunquest émettra des DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES pour tous les voyages. Vous pourrez consulter, imprimer et envoyer par courriel les documents électroniques de vos clients. Cela s’applique aux billets d’avion, coupons d’hôtels, locations de voitures, tout circuit réservé à l’avance, etc.
REMARQUE IMPORTANTE : Les dossiers de croisières, de groupes et forfaits Premier NE PEUVENT PAS être récupérés sur le site des conseillers de Vacances Sunquest; les documents électroniques seront émis par notre service de la billetterie puis envoyés.

Les documents électroniques seront affichés sur le site www.sunquestagent.ca 21 jours avant le départ. Les réservations effectuées dans les 72 heures précédant le départ seront disponibles sur notre site Internet et seront également traitées par notre service de la billetterie, et les documents électroniques seront envoyés à l’aéroport pour que vos clients puissent les récupérer. Votre agence sera avisée par courriel 21 jours avant le départ indiquant que les documents électroniques peuvent être recueillis. Si les documents n’ont pas été récupérés, un courriel de rappel sera envoyé 3 jours avant le départ de votre client. Lorsque vous consulterez les documents électroniques, selon la couleur de l’icône de chacun, vous saurez s’ils sont disponibles, ont été consultés ou n’ont pas été consultés.

Icône grise = les documents ne sont pas disponibles
Icône bleue = les documents n’ont PAS été consultés, imprimés ou envoyés par courriel
Icône bleu pâle = les documents ont été consultés, imprimés ou envoyés par courriel

Les étiquettes de bagages seront également disponibles à notre comptoir à l’aéroport.

ATTENTION : Ceci n’est pas optionnel ! Toutes les agences doivent être inscrites sur le site www.sunquestagent.ca

Faites-le maintenant !

Voir le document en attachement ci-dessous

Vendredi 31 Mars 2006 - 12:19






Inscription à la newsletter