Vous lisez J'ai mon voyage!

Partager nos traditions aux marchés de Noël de France - Québec en vedette au Marché de Noël de Bordeaux-Tourny



Partager nos traditions aux marchés de Noël de France - Québec en vedette au Marché de Noël de Bordeaux-Tourny
Alors que les premiers jours de féérie hivernale se déploient à Québec, Destination Québec cité est heureuse d'annoncer que Québec sera la thématique de l'édition 2023 du marché de Noël de Bordeaux-Tourny, qui ouvre ses portes aujourd'hui, une occasion pour l'organisation d'inciter les touristes français à choisir la région de Québec comme destination hivernale. Cette opération séduction se fait en étroite collaboration avec La Cabane à Mario, Air Transat, le Carnaval de Québec, Tourisme Autochtone Québec et Tourisme Wendake.

Destination Québec cité et ses partenaires accueilleront les visiteurs à leur kiosque directement à l'entrée du Marché de Noël Bordeaux-Tourny du 24 novembre au 27 décembre. Offrant une expérience unique, l'édition 2023 fusionnera les cultures québécoise et française pour créer une atmosphère de Noël encore plus féérique.

La présence de Destination Québec cité s'opérera dans 22 marchés de Noël en France et à Bruxelles via le kiosque de la Cabane à Mario, présente dans les marchés européens depuis 2012. L'organisation profite également de son passage en France pour rencontrer des médias, des influenceurs et des agents de voyage de Paris et de Bordeaux. Mercredi dernier, 15 médias et créateurs étaient présents à une soirée organisée en collaboration avec Air Transat à Paris. Ils ont été charmés par l'offre hivernale de la région et ont été invités à participer à un voyage de presse du 5 au 11 février prochain. Le lendemain, près de 30 agents de voyage se sont rassemblés à Bordeaux pour se familiariser avec l'hiver à Québec.

Ces initiatives s'ajoutent aux actions promotionnelles mises de l'avant par l'organisation cet automne sur le marché français. Ainsi, la destination de Québec a pu bénéficier du déploiement d'une campagne promotionnelle tout l'automne, campagne toujours active, sur le marché de l'Île-de-France qui présentait une histoire d'amour et un narratif hors du commun : «L'hiver sans neige, c'est triste. Dans la région de Québec, c'est tout le contraire qui se produit. C'est même facile de tomber en amour avec l'hiver dans cette région qui est sans aucun doute la plus romantique du Québec.»

(Source : communiqué de de Destination Québec Cité )

Vendredi 24 Novembre 2023 - 09:58



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter