Vous lisez J'ai mon voyage!

Ouverture du Raffles et du Fairmont Doha pour les invités et la délégation vip de la FIFA

Les restaurants des établissements sont ouverts au public , sur réservation uniquement



Communiqué de Accor

Les deux enseignes Raffles Doha et Fairmont Doha, situées dans les Katara Towers
Les deux enseignes Raffles Doha et Fairmont Doha, situées dans les Katara Towers
L'hôtel ultra-luxueux Raffles Doha et le luxueux Fairmont Doha, qui marquent l'arrivée des marques Raffles Hotels & Resorts et Fairmont Hotels & Resorts au Qatar, sont maintenant ouverts exclusivement aux invités et à la délégation VIP de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™.

Ayant accueilli leurs premiers invités, les deux établissements cinq étoiles, situés dans les Katara Towers, soutiennent le tournoi historique de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™ organisé par le pays en offrant un service exemplaire et des expériences véritablement exceptionnelles.

En parallèle, sept restaurants et lieux de restauration de premier rang ont ouvert leurs portes au public, dont quatre au Raffles Doha et trois au Fairmont Doha. Le Raffles Doha invite les clients qui ne séjournent pas à l'hôtel à découvrir ses établissements de restauration, sur réservation uniquement : Alba, premier restaurant à l'étranger du célèbre établissement du chef trois étoiles Michelin Enrico Crippa, où les invités peuvent savourer des expériences gastronomiques de nouvelle génération ; L'Artisan, qui célèbre l'art de la restauration moderne au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner ; le salon Blue Cigar, proposant une fine sélection de cigares et une collection de 6 000 classiques littéraires, dont de premières éditions d'ouvrages classiques ; ainsi que Malaki Lounge, le lieu idéal pour savourer un thé gourmand dans la cour intérieure ou dans le hall principal de l'hôtel.

Au Fairmont Doha, les clients peuvent savourer la cuisine indienne progressive de Masala Library, conçu par le restaurateur, l'animateur de télévision et l'auteur Jiggs Kalra, et les spécialités d'Amérique latine de Vaya, un restaurant dynamique où des plats et des boissons d'inspiration sud-américaine sont préparés côté table dans des cuisines ouvertes et des stations interactives. En outre, les clients peuvent se rendre au salon de thé chic et élégant du Dôme, un endroit idéal pour savourer un thé gourmand, ainsi que des mets et boissons d'inspiration française.

Le Raffles Doha, un luxueux établissement de 132 chambres et le seul hôtel entièrement constitué de suites au Qatar, combine une expérience d'hébergement grandiose avec un décor spectaculaire, le tout couronné par une vue sur le paysage urbain de Doha. Chaque suite est agrémentée d'un service de majordome personnalisé, des produits d'accueil sur mesure, dont un parfum exclusif de Frederic Malle, une bibliothèque murale abritant des livres soigneusement sélectionnés, ainsi qu'une boutique en suite.

Au cœur de l'hôtel, le merveilleux Katara Hall incarne un nouvel idéal pour les somptueuses réceptions, avec des plafonds de 22 mètres de haut qui font de la salle la plus grande salle de bal éclairée par la lumière du jour au pays. En outre, l'hôtel propose des services de beauté et de bien-être avancés, notamment neuf suites spa et fitness, chacune équipée de ses propres salles de soins de pointe. Certaines de ces suites offrent des terrasses et piscines extérieures privées.

Le luxueux Fairmont Doha compte 270 chambres, 92 suites, quatre suites à thème et une suite présidentielle, toutes inspirées par l'intérieur des yachts de luxe. Il recèle en outre le Fairmont Gold, un étage lifestyle offrant une expérience privilégiée d'hôtel dans l'hôtel. Ornées de mosaïques murales d'or et de somptueuses boiseries, les chambres présentent un spectacle visuel exceptionnel, un aménagement spacieux et des éléments inspirés du design qatari, avec une salle de bains séparée et une grande terrasse meublée offrant une vue panoramique sur le littoral.

Les chambres du Raffles Doha et du Fairmont Doha seront ouvertes à la réservation après la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™.

Mercredi 23 Novembre 2022 - 09:39



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter