 
			 
					 Suite au passage de l’ouragan Melissa en Jamaïque hier, nous sommes reconnaissants d’annoncer que tous les clients et membres de l’équipe séjournant dans nos complexes sont en sécurité. La sécurité et le bien-être de nos clients et des membres de notre équipe restent notre priorité absolue.
					 
					 
					 
Aujourd’hui, nous continuons à communiquer avec les membres de l’équipe à travers la Jamaïque et avons commencé des évaluations complètes de tous les centres de villégiature. Nous restons déterminés à tenir nos invités, nos partenaires et nos parties prenantes informés et nous vous fournirons des mises à jour dès que de plus amples informations seront disponibles.
					 
					 
Nous exprimons notre sincère gratitude aux invités qui ont rejoint nos équipes dans une préparation minutieuse et ont suivi tous les protocoles en Jamaïque. Votre coopération, votre compassion et votre sens de la communauté vous ont remonté le moral et apporté du réconfort pendant une période difficile. Nous exprimons également notre profonde gratitude aux membres de notre équipe à travers la Jamaïque pour leur engagement et leur attention extraordinaires alors qu’ils équilibraient leurs responsabilités envers les clients alors que leurs propres familles et communautés étaient touchées par la tempête. Et à ceux qui ont partagé des vœux de partout dans le monde, d’anciens invités, de conseillers en voyages, de partenaires et d’amis, vos encouragements et votre soutien sont plus importants que les mots ne peuvent l’exprimer.
					 
					 
Nous comprenons que de nombreux clients ont vu leurs projets de voyage perturbés par l’ouragan Melissa, et nous nous engageons à fournir tout le soutien possible. Notre équipe du service à la clientèle examine les préparatifs de voyage à venir et propose des options flexibles pour aider les clients qui pourraient avoir besoin de reporter leurs projets de vacances.
					 
					 
Veuillez noter que nous recevons un volume d’appels plus élevé que d’habitude, ce qui entraîne des temps d’attente prolongés. Nous donnons actuellement la priorité aux besoins immédiats en matière de déplacements. Si vous avez une réservation à venir pour l’un de nos complexes hôteliers en Jamaïque mais que vous ne prévoyez pas de voyager dans les 30 prochains jours, nous vous demandons de bien vouloir nous rappeler dans trois jours. Merci d’avance pour votre patience.
					 
					 
SOUTENEZ LA MISSION DE SECOURS DE LA FONDATION SANDALS
Alors que la Jamaïque commence à se remettre des impacts de l'ouragan Melissa nous sommes prêts à apporter un soutien indéfectible, La Fondation Sandals a lancé des efforts de secours proactifs à travers l’île. Ceux qui souhaitent contribuer peuvent visiter www.sandalsfoundation.org pour rejoindre la mission.
					 
					 
					 
				 
			 Aujourd’hui, nous continuons à communiquer avec les membres de l’équipe à travers la Jamaïque et avons commencé des évaluations complètes de tous les centres de villégiature. Nous restons déterminés à tenir nos invités, nos partenaires et nos parties prenantes informés et nous vous fournirons des mises à jour dès que de plus amples informations seront disponibles.
Nous exprimons notre sincère gratitude aux invités qui ont rejoint nos équipes dans une préparation minutieuse et ont suivi tous les protocoles en Jamaïque. Votre coopération, votre compassion et votre sens de la communauté vous ont remonté le moral et apporté du réconfort pendant une période difficile. Nous exprimons également notre profonde gratitude aux membres de notre équipe à travers la Jamaïque pour leur engagement et leur attention extraordinaires alors qu’ils équilibraient leurs responsabilités envers les clients alors que leurs propres familles et communautés étaient touchées par la tempête. Et à ceux qui ont partagé des vœux de partout dans le monde, d’anciens invités, de conseillers en voyages, de partenaires et d’amis, vos encouragements et votre soutien sont plus importants que les mots ne peuvent l’exprimer.
Nous comprenons que de nombreux clients ont vu leurs projets de voyage perturbés par l’ouragan Melissa, et nous nous engageons à fournir tout le soutien possible. Notre équipe du service à la clientèle examine les préparatifs de voyage à venir et propose des options flexibles pour aider les clients qui pourraient avoir besoin de reporter leurs projets de vacances.
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