Vous lisez J'ai mon voyage!

Nominations à la haute direction de Jazz



Nominations à la haute direction de Jazz
Joseph Randell, président et chef de la direction de Jazz Air S.E.C. ("Jazz"), annonce aujourd'hui les nominations suivantes à la haute direction. Pour faire suite aux initiatives permanentes de réduction des coûts en vigueur à Jazz et dans le but de réattribuer les responsabilités inhérentes au poste de chef de l'exploitation récemment laissé vacant, Jazz procédera à un remaniement de sa haute direction. Les nominations suivantes prennent effet immédiatement et les titulaires de ces postes seront sous la responsabilité de Joseph Randell.

Nick Careen est nommé au poste de premier vice-président - Opérations. Il occupait le poste de vice-président - Contrôle de l'exploitation réseau et Aéroports depuis le 3 septembre 2007. Il a commencé sa carrière dans l'industrie du transport aérien à Air Nova en 1994 et a assumé diverses fonctions au sein des Opérations. En plus de ses secteurs de responsabilités courants, il sera dorénavant chargé du Service en vol et des Opérations aériennes.

Colin Copp est nommé au poste de premier vice-président - Relations avec le personnel. Il assumait précédemment le poste de vice-président - Relations avec le personnel. Sa carrière a débuté à AirBC il y a plus de vingt ans. Il sera responsable des secteurs suivants : Relations du travail, Ressources humaines et Expansion de l'entreprise, Paie et Communications de l'entreprise.

Jolene Mahody est nommée première vice-présidente - Soutien des opérations. Elle occupait précédemment le poste de vice-présidente - Stratégie de l'entreprise. Sa carrière a débuté à Air Nova il y a seize ans et elle a occupé divers postes aux Finances. En plus de ses secteurs de responsabilités actuels, soit Six Sigma, Gestion de projets et Approvisionnement stratégique, elle chapeautera également les activités de la Maintenance et Ingénierie et des Installations.

"C'est avec plaisir que je travaille avec Nick, Colin et Jolene depuis de nombreuses années. J'ai acquis un profond respect pour leur expertise et leur intégrité, a déclaré Joseph Randell, président et chef de la direction de Jazz. Leur vaste expérience et leurs grandes connaissances nous permettront d'affermir notre entreprise et de continuer d'assurer sa croissance et sa réussite futures."



Jeudi 7 Août 2008 - 10:23






Inscription à la newsletter