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Nomination au Palais des congrès de Montréal



La Société du Palais des congrès de Montréal est fière d'annoncer la nomination de M. Luc Charbonneau à titre de directeur, Développement des affaires et alliances stratégiques. M. Charbonneau, qui possède une grande expérience de l'industrie touristique, entre aujourd'hui en fonction au sein du Palais des congrès. Par cette nomination, la direction complète la formation de son groupe consacré au développement du Palais.

Diplômé de l'Université de Montréal, M. Charbonneau compte plus de douze ans d'expérience en ventes et en développement des affaires en tant que gestionnaire d'équipes de vente pour Tourisme Montréal, un fidèle partenaire du Palais. Fort apprécié par les acteurs clé de l'industrie, il a par ailleurs développé et entretenu différents réseaux, tant régionaux qu'internationaux, ce qui lui a permis de concrétiser plusieurs occasions d'affaires stratégiques bénéfiques pour l'industrie touristique montréalaise. Son expérience et son expertise le préparent assurément à contribuer positivement à la croissance et à la rentabilité de l'organisation.

"C'est avec fierté et enthousiasme que j'accueille M. Charbonneau au sein de notre équipe et je lui souhaite le meilleur succès dans le cadre de ses nouvelles responsabilités", a déclaré Marc Tremblay, président-directeur général de la Société. "Cette nomination complète notre groupe qui se consacre au développement de notre organisation. Ce groupe est composé de la Direction générale, de la Direction du marketing, gérée par Mme Chrystine Loriaux, de la Direction de la production, gérée par Mme Élaine Legault, et de la Direction du développement des affaires, gérée par M. Charbonneau. Notre équipe est fin prête à relever le défi de doubler le nombre d'événements d'ici cinq ans", a-t-il ajouté.

De concert avec ses principaux partenaires, Tourisme Montréal, la Ville de Montréal, Montréal International et les Ambassadeurs du Palais, la Société réitère son engagement à générer d'importantes retombées intellectuelles et économiques pour Montréal et le Québec. "Nous continuons de démontrer à nos clients que choisir Montréal et le Palais, en tant que destination et lieu de congrès, c'est en soi un investissement stratégique, un véritable tremplin pour leurs affaires", a souligné M. Tremblay.

Lundi 8 Mars 2010 - 09:59






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