Vous lisez J'ai mon voyage!

Nathalie Guay est nommée Directrice générale de l'ATOQ



Communiqué de l'ATOQ

Nathalie Guay
Nathalie Guay
L'Association des Tours Opérateurs du Québec a le grand plaisir de souhaiter la bienvenue à Nathalie Guay à titre de Directrice générale.

Reconnue dans l'industrie du voyage pour son leadership exemplaire et sa recherche soutenue de l'excellence sur tous les aspects de sa carrière professionnelle, Nathalie Guay, préalablement Directrice senior du développement des affaires, Canada a exécuté plusieurs positions auprès du regroupement internationale d'agences de voyages Réseau Ensemble - Ensemble Travel Group, dont celui de bâtir et diriger le regroupement du tout début pour le marché du Québec au cours des 23 dernières années.

La Présidente (Joane Tétreault, SKYLINK) et le vice-président (Claude St-Pierre, Tours Chanteclerc) étaient mandatés de dénicher la perle rare pour combler ce poste qui demande une grande détermination, force de conviction, autonomie et une capacité d'adaptation face à différents interlocuteurs. Eric Johnston, Président Fondateur d’ALIO était son prédécesseur.

Le Conseil d'Administration ainsi que tous les membres sont convaincus qu'elle sera un atout précieux pour le développement et la gestion de l'Association. La nouvelle Directrice générale assumera la gestion globale conformément aux objectifs, budgets, politiques, mission et plans d'actions adoptés par le conseil d'administration.

Elle devra également gérer le développement des membres tours opérateurs; au niveau acquisition-rétention, elle devra assurer une représentation et négocier auprès des instances gouvernementales, maintenir les relations de presse B2B et B2C, et chapeauter de grands dossiers de l'heure.

L'Organisation fera également appel à son sens de la créativité en lui donnant comme mandat de créer divers outils qui permettront d'assister les membres tours opérateurs dans leur gestion quotidienne ou voir long terme.

La Directrice générale qui est entrée en fonction le 1er décembre déclare: « Je suis ravie et enthousiaste d'avoir accepté de relever un tout nouveau défi dans cette nouvelle ère qui me permettra d'apprendre les challenges d'un nouveau terrain de jeux: Tours opérateurs vs détaillants. Un chapitre que j'anticipe avec confiance et fierté!

Pour de plus amples informations communiquez avec : nathalie@atoq.ca

À propos de L’ATOQ-
L'Association des tours opérateurs du Québec représente les entreprises d’ici qui organisent des circuits et des forfaits tant domestiques qu’internationaux. C’est ce qui les qualifie de tours opérateurs ou de grossistes en voyage expéditif. L'Association est un organisme à but non lucratif en activité depuis 2002. Le rôle de L’ATOQ est de représenter les intérêts de ses membres auprès des différents acteurs du monde du voyage tels que les différentes autorités gouvernementales, les fournisseurs de services, les médias et le grand public. Une partie importante du travail de L’ATOQ consiste également à travailler de concert, dans la mesure du possible, avec d’autres associations et organisations représentant d’autres membres du réseau de distribution. Le rôle de L’ATOQ est de réunir, favoriser, représenter, promouvoir, faciliter et exercer un certain pouvoir.


(Source : ATOQ)

Vendredi 4 Décembre 2020 - 18:18



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter