Vous lisez J'ai mon voyage!

My Travel satisfaite de sa performance



My Travel satisfaite de sa performance
Vacances Sunquest rapporte que les résultats annuels de sa maison mère My Travel Amérique du Nord, se terminant le 31 octobre 2005, affichent une autre bonne performance pour la division, avec un bénéfice d’exploitation, avant éléments extraordinaires et fonds commercial, de 39.2$ million CAN.

Les résultats sont similaires à ceux de l’année précédente, malgré l’impact qu’a causé l’immobilisation du B767 au courant de l’été dernier (pour des raisons techniques); l’impact de deux ouragans majeurs, Émilie et Wilma; ainsi que l’augmentation marquée du prix de l’essence.

« Nous sommes très fiers de nos résultats financiers car ils sont similaires à ceux de l’année précédente malgré une pression importante de la compétition et une situation de marché difficile, » a déclaré Michael Friisdahl, directeur général de MyTravel Amérique du Nord. « Nous sommes satisfaits de notre performance considérant les obstacles que nous avons dû surmonter au courant de l’année ».

Monsieur Friisdahl ajoute « ce résultat s’applique aussi à l’Ontario, où malgré un marché très compétitif, MyTravel Amérique du Nord a performé selon les attentes ».

Les résultats du Groupe MyTravel plc, qui inclut les divisions de l’Amérique du Nord, de l’Europe et du Royaume-Uni, démontre un bénéfice d’exploitation de 55.2£ millions (123.9$ millions CAN) jusqu’au 31 octobre 2005, comparativement à 12.9£ millions (28.9$ millions CAN) l’année précédente, affichant une amélioration significative pour la deuxième année consécutive.

« Ces chiffres démontrent que les actions entreprises par MyTravel Group plc, afin de poursuivre sa lancée, ont eu les résultats attendus» a ajouté Michael Friisdahl. Nos divisions nord-américaines ont contribué au succès du groupe et les résultats démontrent une amélioration marquée ainsi qu’un progrès continu par rapport à son plan d’affaires tout en offrant des performances au-delà des attentes. »

« À cause de l’ouragan Wilma, nous accusons un léger retard en ce qui concerne le Mexique comparativement à l’année passée ».

« Le marché canadien continue de poser défi car nous continuons de nous remettre des effets de Wilma tout en maintenant nos opérations dans un environnement hautement compétitif. Malgré les événements récents, nous demeurons confiants que My Travel Amérique du Nord continuera de livrer une autre bonne performance, » conclu Friisdahl.





Mardi 20 Décembre 2005 - 13:59






Inscription à la newsletter