Vous lisez J'ai mon voyage!

Moins de Canadiens à Cuba en ce début d'année



Les arrivés de touristes à Cuba en janvier et février ont baissé de 3,4 % comparé à la même période l'an dernier. Une baisse attribuable à un déclin du marché canadien selon le ministre du tourisme cubain, cité par l'agence Reuters. Le nombre de Canadiens ayant visité Cuba en janvier février 2010 s'est établi à 243,800 en 2010 contre 270,400 en 2009, une baisse de 10% que des observateurs attribuent notamment à une concurrence tarifaire impliquant un tour opérateur majeur du Canada ainsi qu'aux prix plus bas pratiqués par la République dominicaine et le Mexique. C'est la libéralisation des voyages dont bénéficient les Américains d'origine cubaine sous le régime Obama qui aurait permis de compenser quelque peu cette perte.


Lundi 29 Mars 2010 - 08:45



Commentez cet article !

1.Posté par Lise Ryan le 29/03/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, La baisse de tourisme a cuba pour nous est du au taux de change qui est base sur le euro.

2.Posté par Louise Valois le 29/03/2010 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les clients sont carrément tannés de mal manger et de se faire harceler pour qu'ils leur donnent de l'argent, du linge et autres. Il y en a même qui se font voler dans leur chambre.

En plus, si vous n'avez pas de pourboire tout le temps au bout des doigts vous N'AVEZ PAS DE SERVICE, donc les clients sont tannés de sortir de l'argent continuellement de leur poche pour le peu de service qu'ils reçoivent en retour.

Va falloir que le gouvernement cubain serre la vis à nouveau car il y a trop d'abus en ce moment et s'il n'y a pas de changement, ils vont carrément perdre le tourisme.

merci de me lire

Louise Valois
club voyages 1001
514-364-1001




3.Posté par gagben le 18/04/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je croit aussi que la temperature au mois de janvier et fevrier aide pas cuba, on ne sais jamais a quoi s'atendre chaud ou tres froid, le tourist va aller dans les endroit plus sur pour la chaleur....





Inscription à la newsletter