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Mises à jour Caribe Sol – 16 avril 2020



Communiqué de Caribe Sol

Mises à jour Caribe Sol – 16 avril 2020
Compte tenu des nombreuses politiques et changements étant donné la situation actuelle de la COVID-19 voici les derniers ajouts apportés à nos conditions.

Informations :

Réservations : 09.00 à 17,00 du lundi ou vendredi

514 522-0522 ou le 1 800 265-4995 operations@caribesol.ca

Ventes et groupes : 09.00 à 17.00 : ventes@caribesol.ca



1. Annulation des vols et forfaits du 19 mars au 31 mai 2020

En ce qui concerne les réservations de vols et forfaits pour les départs jusqu’au 31 mai 2020, les clients recevront un crédit voyage de la valeur qui a été payé au dossier valide pour 24 mois à partir de la date de départ des passagers. Vous n’avez pas à nous contacter pour annuler les dossiers de vos passagers puisque ceux-ci seront ajustés automatiquement. Veuillez prendre note qu’il pourrait y avoir un certain délai entre l’annulation de la réservation et l’émission du crédit voyage.

2. Politique de flexibilité pour le paiement final des dossiers

Jusqu’à nouvel avis Caribe Sol réduira le délai pour le paiement final à 25 jours avant le départ à la place du 45 jours pour tous les achats de vols et de forfaits avec départs allant jusqu’au 31 octobre 2020

3. Retrofacturations (chargebacks) – COVID19

Caribe Sol travaille présentement avec les institutions financières et les différents fournisseurs de cartes de crédit pour obtenir de l’aide sur les rétrofacturations. Si une rétrofacturation est octroyée au client par l’émetteur de sa carte de crédit Caribe Sol s’occupera de contester la rétrofacturation en votre nom. Le montant du paiement du dossier ne sera pas réclamé à l’agence mais la commission ne pourra être payé sur la réservation et devra nous être retournée étant donné la perte totale engendrée par la rétrofacturation.

4. Séjour écourté en raison des annulations de vols - COVID19.

Vos clients réservés en forfait qui ont vu leurs vacances écourtées en raison des annulations de vols recevront un crédit voyage pour la portion hôtelière non utilisé. Vous devez communiquer avec les réservations afin de faire appliquer le crédit au dossier. Aucun remboursement ne pourra être appliqué au dossier.

5. Remboursement des assurances suite à une réclamation

Vous pouvez contacter les réservations afin de retirer le crédit voyage au dossier de votre client et y faire mettre les frais à 100% non remboursable.

6. Réservation avec crédit voyage

La réservation doit être faite directement avec notre département des réservations afin que le crédit puisse être appliqué au dossier de votre client. Les réservations en ligne avec dossier crédit voyage ne sont pas permises pour le moment

L’équipe de Caribe Sol vous remercie

Jeudi 16 Avril 2020 - 20:34






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