Vous lisez J'ai mon voyage!

Mise à jour sur l’ouragan Irma-version révisée



Mise à jour sur l’ouragan Irma-version révisée
Sunwing continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma et nous sommes en contact constant avec nos représentants à destination dans les destinations affectées quant à l’impact potentiel de l’ouragan. Dès le vendredi 1er septembre, la compagnie a envoyé 27 vols afin de rapatrier les clients dans les destinations sous surveillance ou en alerte d’ouragan. Les représentants à destination travaillent avec acharnement afin d’informer nos vacanciers sur place au sujet de la situation et les aident à apporter les changements nécessaires à leurs plans de voyage.

Voici un résumé des récents arrangements de vols spéciaux:

• La République dominicaine- L’avis d’ouragan est levé. Les services de vols vers Puerto Plata et Punta Cana vont opérer tels que prévus.

• Cuba- Un avis d’ouragan est en place. Dû à la fermeture des aéroports, les clients séjournant à Cayo Coco et Cayo Santa Maria ont été évacué par voie terrestre à Varadero le 7 septembre et ont passé la nuit dans des hôtels en formule tout compris. Les clients qui étaient prévus de retourner au Canada de Cayo Coco ou de Cayo Santa Maria le 9 septembre ou le 10 septembre ont été transférés par autobus, le 7 septembre, à des hôtels de formule tout inclus à Varadero comme alternative. Des vols spéciaux vont opérer de Varadero aujourd’hui, le 8 septembre, afin de ramener les clients à la maison plus tôt. Des vols spéciaux ont été ajouté de la Havane, samedi le 9 septembre, afin de ramener des clients qui devaient repartir de Varadero entre le 9 et le 13 septembre. Tous les vols vers Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Camaguey et Holguin ont été annulé entre le 6 et le 10 septembre. Tous les vols vers Varadero sont annulés pour le 9 septembre. Les vols vers Varadero ,le 10 septembre, sont prévus d’opérer toutefois les clients ont l’option de déplacer leur voyage ou de modifier leur destination s’ils désirent.

• Les îles des Bahamas - Le vol vers Freeport, Grand Bahama prévu d’opérer le 9 septembre a été annulé. Un vol spécial a opéré le 7 septembre afin de ramener plus tôt les vacanciers à la maison.
• La Floride – Les vols vers Orlando et Fort Lauderdale prévus d’opérer le 9 septembre sont annulés. Un vol spécial de secours a été ajouté le 8 septembre afin de ramener les clients à la maison au départ de ces destinations, incluant les passagers du MSC Divina qui s’est accosté plus tôt que prévu à Miami le 7 septembre afin d’éviter l’ouragan.

Les passagers qui devaient voyager entre le 6 et le 10 septembre aux destinations affectées telles que Cuba, la Floride ou les îles des Bahamas et qui ont subi des changements d’horaire ont l’option de déplacer leur voyage ou de de changer de destination selon les politiques plus souples mises en place en raison des conditions météorologiques extrêmes.

Tous nos nouveaux horaires de vol sont publiés au http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp à mesure qu’ils deviennent disponibles.

Vendredi 8 Septembre 2017 - 21:18






Inscription à la newsletter