Communiqué de Club Med
 
				 
					 Jacinda Lowry
				 
			 
					 Club Med Business, branche corporative de Club Med, annonce la fin prochaine de son concours lancé sur Linked In en mars dernier. « Nous souhaitions inciter les planificateurs d’événements, décideurs et professionnels du voyage à nous suivre sur notre page Linked In Club Med Business Canada. Ce réseau social est pour nous un incontournable pour présenter la branche corporative de Club Med, encore très peu connue », explique Jacinda Lowry, directrice des ventes nationales Club Med Canada
					 
					 
					 
Jusqu’au 30 avril prochain, en suivant simplement la page Linked In de Club Med Business Canada, un des participants court la chance de gagner un séjour pour deux adultes dans l’un des Villages de la zone nord-américaine.
					 
				 
			 Jusqu’au 30 avril prochain, en suivant simplement la page Linked In de Club Med Business Canada, un des participants court la chance de gagner un séjour pour deux adultes dans l’un des Villages de la zone nord-américaine.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Linked In - Courez la chance de gagner un séjour pour 2 avec Club Med Business
 
				 Linked In - Courez la chance de gagner un séjour pour 2 avec Club Med Business
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Tours Découvertes Récréatives promeut le tout nouveau Grand Musée Égyptien
 
Tours Découvertes Récréatives promeut le tout nouveau Grand Musée Égyptien 