Vous lisez J'ai mon voyage!

Les webinaires Explore France : Tous à bord avec Cruise Provence & Côte d'Azur



Communiqué d'Atout France

Les webinaires Explore France : Tous à bord avec Cruise Provence & Côte d'Azur
Suite au succès des webinaires de Destination France, Atout France Canada lance une nouvelle série de webinaires Explore France pour les professionnels du tourisme. Le premier webinaire bilingue en direct aura lieu lelundi 29 mars à 11h00 (HAE) et permettra de découvrir l'offre exceptionnelle de Cruise Provence & Côte d’Azur.

Destination de croisière n°1 en France, la Provence et la Côte d'Azur offrent de nombreuses inspirations de séjours pour prolonger une croisière maritime ou fluvial. Villlages pittoresques, plages préservées, sites naturels d'exception : ce territoire contentera toutes les aspirations de vos clients. Outre les correspondances via les hubs européens, des vols directs vers Nice et Marseille permettent un accès facile aux ports d'embarquement depuis le Canada.

Les représentants des clubs du Var, Marseille et Côte d’Azur de Cruise Provence & Côte d’Azur vous présenteront des offres permettant de combiner une croisière maritime ou fluviale à un séjour terrestre d’exception pour découvrir un littoral et un arrière-pays authentiques et colorés, des ocres et lavandes du Luberon à la Promenade des Anglais, en passant par les plages varoises.

C'est une occasion à ne pas manquer ! Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au webinaire Cruise Provence & Côte d’Azur sur le site de Destination France.

Pour plus d'informations, contacter Maud Brunet, Responsable Marketing Opérationnel

Pour tout savoir sur l’actualité touristique de la France, visitez France.fr.
#Explorefrance #PourVoyagerDemain

Info Coronavirus COVID-19 : la situation en France

Informations à porter à l’attention des tour-opérateurs

Compte tenu de la circulation toujours active du Covid-19 en France, le Premier ministre Jean Castex a annoncé le 18 mars 2021 de nouvelles mesures de confinement spécifiques pour certains départements français.

► Entrées et sorties de France

• Voyageurs en provenance et à destination d’un pays hors de l’espace européen

Depuis le dimanche 31 janvier 2021, toute entrée en France et toute sortie du territoire à destination ou en provenance d’un pays hors de l’espace européen sont interdites sauf :
- motif impérieux d’ordre personnel ou familial,
- motif de santé relevant de l’urgence
- ou motif professionnel ne pouvant être différé.

Pour attester de l’un de ces motifs impérieux, une attestation sur l’honneur est téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur. Elle devra être présentée, au moment de l’embarquement, à la compagnie de transport et être accompagnée des justificatifs appropriés.

Depuis le 12 mars 2021, il n’est plus nécessaire de justifier d’un motif impérieux pour les déplacements en provenance ou vers :

- L’Australie,
- La Corée du Sud,
- Israël,
- Le Japon,
- La Nouvelle Zélande,
- Le Royaume-Uni
- Et Singapour

Ces voyageurs devront présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le COVID-19, réalisé 72 heures avant le départ.

• Voyageurs en provenance et à destination d’un pays de l’espace européen

Depuis le dimanche 31 janvier 2021, tout voyageur quel que soit son mode de transport (aérien, maritime ou terrestre), de 11 ans ou plus, souhaitant rejoindre la France en provenance d’un pays de l’espace européen¹ a l’obligation de présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le COVID-19, réalisé 72 heures avant le départ.

(Source Atout France)

Jeudi 25 Mars 2021 - 07:26



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter