
Couvrant l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Sud, les derniers itinéraires de Contiki, de l’île de Bali au Machu Picchu, ont reçu des critiques élogieuses lors de leurs premiers départs
Contiki, la première marque de voyage au monde pour les 18-35 ans, célèbre une étape importante alors que ses nouveaux voyages obtiennent un score de promoteur net (NPS) parfait de 100 lors de leur premier Départs. Avec de nouveaux voyages à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Sud, ces résultats renforcent la réputation de Contiki en matière d’itinéraires innovants et immersifs qui trouvent un écho auprès des voyageurs de la génération Z et de la génération Y d’aujourd’hui.
Le NPS est une mesure mondialement reconnue de la fidélité et de la satisfaction des clients, utilisée par de grandes marques comme Apple, Microsoft et Amazon. Les résultats sont calculés sur la base d’un questionnaire de rétroaction avec des notes de 0 à 10, et le score total parfait de 100 de Contiki reflète des commentaires exceptionnellement positifs sur ses derniers voyages.
« Notre passion est de créer de nouveaux voyages qui allient aventure, culture et voyages sociaux dans des destinations populaires et émergentes », a déclaré Toni Ambler, directeur de la clientèle chez Contiki. « Voir les voyageurs réagir si positivement à ces nouveaux itinéraires, de la randonnée au Pérou à la navigation à travers l’Indonésie, valide le travail que notre équipe a consacré à la conception d’expériences inoubliables. »
En Europe, les voyages les plus réussis incluent Albania Beaches & Peaks, avec les eaux turquoise de la Riviera et les randonnées en montagne ; Merveilles antiques : Rome, Athènes, Le Caire reliant trois cultures emblématiques ; et Paris à Rome en train, qui offre un voyage en train panoramique reliant certaines des villes les plus romantiques d’Europe. En Amérique du Sud, de nouveaux itinéraires au Pérou, notamment le road trip de Lima à Machu Picchu et le voyage de Lima à Huaraz, mettent en valeur la diversité des paysages du pays, de l’emblématique chemin de l’Inca aux dunes désertiques et aux lacs de montagne, et font de Contiki le premier voyagiste axé sur les jeunes à proposer un séjour de plusieurs jours à Huaraz.
Contiki, la première marque de voyage au monde pour les 18-35 ans, célèbre une étape importante alors que ses nouveaux voyages obtiennent un score de promoteur net (NPS) parfait de 100 lors de leur premier Départs. Avec de nouveaux voyages à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Sud, ces résultats renforcent la réputation de Contiki en matière d’itinéraires innovants et immersifs qui trouvent un écho auprès des voyageurs de la génération Z et de la génération Y d’aujourd’hui.
Le NPS est une mesure mondialement reconnue de la fidélité et de la satisfaction des clients, utilisée par de grandes marques comme Apple, Microsoft et Amazon. Les résultats sont calculés sur la base d’un questionnaire de rétroaction avec des notes de 0 à 10, et le score total parfait de 100 de Contiki reflète des commentaires exceptionnellement positifs sur ses derniers voyages.
« Notre passion est de créer de nouveaux voyages qui allient aventure, culture et voyages sociaux dans des destinations populaires et émergentes », a déclaré Toni Ambler, directeur de la clientèle chez Contiki. « Voir les voyageurs réagir si positivement à ces nouveaux itinéraires, de la randonnée au Pérou à la navigation à travers l’Indonésie, valide le travail que notre équipe a consacré à la conception d’expériences inoubliables. »
En Europe, les voyages les plus réussis incluent Albania Beaches & Peaks, avec les eaux turquoise de la Riviera et les randonnées en montagne ; Merveilles antiques : Rome, Athènes, Le Caire reliant trois cultures emblématiques ; et Paris à Rome en train, qui offre un voyage en train panoramique reliant certaines des villes les plus romantiques d’Europe. En Amérique du Sud, de nouveaux itinéraires au Pérou, notamment le road trip de Lima à Machu Picchu et le voyage de Lima à Huaraz, mettent en valeur la diversité des paysages du pays, de l’emblématique chemin de l’Inca aux dunes désertiques et aux lacs de montagne, et font de Contiki le premier voyagiste axé sur les jeunes à proposer un séjour de plusieurs jours à Huaraz.

Bornéo. Photo par Contiki
À travers l’Asie, les nouveaux voyages de premier plan incluent le voyage China Adventure réintroduit de Contiki, couvrant la Grande Muraille, les guerriers en terre cuite et les sanctuaires de pandas, et le premier voyage de la marque à Bornéo en Malaisie sur Borneo Adventure, où les voyageurs rencontrent une faune rare et des jungles luxuriantes. L’Indonésie s’est également avérée particulièrement populaire avec trois nouveaux itinéraires de score parfait, notamment Bali Island Hopping, Komodo & Flores Sail et Indonesia Island Hopping.
Les commentaires des voyageurs font écho à l’enthousiasme, comme l’a partagé un invité du voyage Borneo Adventure :
« Le voyage à Bornéo était honnêtement incroyable ! La faune, les gens, et surtout le fait de voir les orangs-outans de près ! Notre groupe s’entendait si bien et nous nous sommes vraiment connectés lors de dîners, de partages d’histoires, de rires et même de quelques jeux. Cela a rendu l’expérience encore meilleure, surtout parce que notre responsable de voyage, Danielle, était incroyable et a vraiment aidé à rassembler le groupe ! Entre les randonnées dans la jungle, la faune et l’humidité constante, c’était une véritable aventure, mais qui en valait la peine à 100 %.
Pour en savoir plus sur les nouveaux voyages de Contiki à https://www.contiki.com/en-ca/travel-styles/new-trips
(Source : communiqué de Contiki traduit de l'anglais)
Les commentaires des voyageurs font écho à l’enthousiasme, comme l’a partagé un invité du voyage Borneo Adventure :
« Le voyage à Bornéo était honnêtement incroyable ! La faune, les gens, et surtout le fait de voir les orangs-outans de près ! Notre groupe s’entendait si bien et nous nous sommes vraiment connectés lors de dîners, de partages d’histoires, de rires et même de quelques jeux. Cela a rendu l’expérience encore meilleure, surtout parce que notre responsable de voyage, Danielle, était incroyable et a vraiment aidé à rassembler le groupe ! Entre les randonnées dans la jungle, la faune et l’humidité constante, c’était une véritable aventure, mais qui en valait la peine à 100 %.
Pour en savoir plus sur les nouveaux voyages de Contiki à https://www.contiki.com/en-ca/travel-styles/new-trips
(Source : communiqué de Contiki traduit de l'anglais)