Vous lisez J'ai mon voyage!

Les danseuses du Crazy Horse font escale à Montréal



Brigitte Mondor et Mélanie Paul-Hus d'Atout France entourent Claude Micallef, directeur clientèle internationale et  Frank Paquet, directeur de tournée du Crazy Horse
Brigitte Mondor et Mélanie Paul-Hus d'Atout France entourent Claude Micallef, directeur clientèle internationale et Frank Paquet, directeur de tournée du Crazy Horse
Une quinzaine de professionnels de l'industrie dont trois agents ' certifiés France' auront la chance d'assister, grâce à Atout France, à une des représentations du spectacle parisien '' Forever Crazy'', de passage à Montréal ces jours-ci, dans le cadre du festival Juste pour rire.

Le spectacle est un hommage à Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse, institution parisienne cultissime qui se targue de compter dans ses rangs les plus belles filles du monde.




Claude Micallef.
Claude Micallef.
Lors de la première montréalaise, à laquelle nous étions conviés, hier soir au TNM, le directeur clientèle internationale du Crazy Horse, Claude Micallef se réjouissait du partenariat avec Atout France : '' ça fait des années que nous travaillons ensemble, c'est le professionnalisme, c'est un relationnel...'' disait-il.

Le passage de ces créatures du Bon Dieu au Québec c' est aussi l'occasion pour le Crazy Horse et pour Atout France de recruter de la clientèle québécoise. '' Les places pour notre spectacle parisien peuvent être achetées dans le cadre de forfaits commissionnables'', expliquait M. Micallef. Sinon, à Paris, le prix pour une soirée au Crazy Horse est de 125 Euros par personne , incluant une demi bouteille de champagne ou 2 consommations''.


Les danseuses du Crazy Horse font escale à Montréal
''C'est le genre de produit et d'expérience qui est dans l'axe promotionnel d'Atout France, commentait Mélanie Paul-Hus, responsable Presse et Éditions de l'organisme .'' Le Crazy Horse, qui vient de fêter ses 60 ans à Paris, se produit également à Las Vegas où il loge depuis 10 ans à l'hôtel MGM.


Le spectacle
''Sur scène, les danseuses aux noms chimériques, l’élite de la séduction aux corps parfaits et cambrés, entretiennent le mystère de leur incroyable beauté, de leur ineffable grâce '', peut-on lire dans un communiqué du Crazy Horse. Et c'était bien ça hier soir au TNM avec Loa Vahina, Lila Magnetic, Loulou de Paris, Shini Shadow, Yafa Yemalla, Dekka Dance, Taïna de Bermudes, Mina Velours, Daizy Blu et Gloria di Parma que l'on dit par ailleurs intouchables et, selon M. Micallef, '' plus difficilement accessibles que la Reine d'Angleterre''.

Ravi de sa première visite au Québec, Claude Micallef n'écarte pas la possibilité de voir des Québécoises rejoindre le Crazy Horse. '' La sélection est dure, il faut tous les atouts artistiques, physiques et professionnels, mais je suis sûr que nous pouvons trouver notre bonheur ici !''

(Voir la video promotionnelle ci-dessous)

Les danseuses du Crazy Horse font escale à Montréal

Les danseuses du Crazy Horse font escale à Montréal


Lundi 9 Juillet 2012 - 22:18






Inscription à la newsletter