Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le vélo en vedette à Hong Kong avec le Hammer Series



Communiqué du Bureau de Tourisme de Hong Kong

Organisé par le Bureau du Tourisme de Hong Kong (BTHK), le Cyclothon de Hong Kong prendra l’affiche pour la cinquième année en octobre prochain. Cette année, l’événement sera amené à un niveau supérieur d’adrénaline alors qu’il marquera du même coup le retour d’un rendez-vous professionnel révolutionnaire international, les Hammer Series !

Hong Kong – la seule ville d’Asie à accueillir la finale des Hammer Series
Hong Kong – la seule ville d’Asie à accueillir la finale des Hammer Series
Après deux escales, d’abord à Stavanger, en Norvège, puis à Limburg, aux Pays-Bas, respectivement en mai et juin, la course finale des Hammer Series retournera en Asie pour la deuxième année consécutive, soit le 13 octobre. Ce rendez-vous, qui se veut une course cycliste sur route de Classe 1.1 et qui s’inscrit au calendrier de l’Union Cycliste Internationale (UCI) Asia Tour, s’affichera sous la bannière Hammer de Hong Kong.

Inauguré en 2017 et heureux de l’annonce récente qu’une nouvelle manche sera ajoutée en Colombie en 2020, le défi sportif des Hammer Series est une course où ce sont les équipes qui s’affrontent, et non les coureurs individuels. L’événement Hammer de Hong Kong a été conçu pour maximiser le plaisir du spectateur en lui permettant d’accéder à des points de vue privilégiés sur les 12 équipes de la UCI WorldTour et les autres équipes professionnelles et ce, dans deux disciplines palpitantes: le Hammer Sprint et le Hammer Chase. Ces courses intenses empruntent un circuit de 3.8 km dans le quartier Tsim Sha Tsui, au cœur de Hong Kong, quartier constituant une scène spectaculaire pour la vive et puissante action. L’équipe qui franchira la première la ligne d’arrivée du Hammer Chase remportera le Hammer de Hong Kong, tandis que l’équipe qui accumulera le plus grand nombre de points au cours des trois courses des Hammer Series sera couronnée Championne des Hammer Series 2019.

Le Cyclothon de Hong Kong: aussi professionnel qu’amusant

En plus des Hammer Series, les cyclistes amateurs de partout dans le monde sont invités à parcourir des circuits de 30 ou 50 km tout aussi excitants. Ces parcours constituent des balades à couper le souffle à travers le paysage urbain surprenant de la ville mondiale d’Asie. Traverser, à dos de vélo, les ponts Tsing Ma Bridge, Ting Kau Bridge et Stonecutters Bridge est une activité « incontournable » pour aussi bien les amoureux que les professionnels du vélo.

En plus des courses classiques, un nouvel événement entourant le vélo prendra l’affiche, baptisé le Fancy Dress Bike Party, où les participants sont invités à se vêtir en cyclistes (avec casque) mais de façon attrayante et se balader ainsi, sans aucune retenue. L’idée est d’ajouter une ambiance joyeuse à ces compétitions intenses et sérieuses.

Le Cyclothon 2019 de Hong Kong est un événement à ne pas manquer du calendrier international des courses de vélo. Faites partie de la foule passionnée et acclamez les cyclistes professionnels et ce, au beau milieu de la Capitale Événementielle d’Asie!

Les circuits à vélo de 30 km et 50 km sont accessibles à tous les cyclistes. Les inscriptions en ligne seront admises à compter de 10 h le 7 août 2019 (heure de Hong Kong, GMT+8). Consultez le site register.hongkongcyclothon.com

Pour plus d’information sur les Hammer series et sur Hong Kong, veuillez visiter le site HammerSeries.com; DiscoverHongKong.com.

Jeudi 8 Août 2019 - 12:36



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019