Vous lisez J'ai mon voyage!

Le président du Mexique inaugure le complexe hôtelier Grand Velas Riviera Maya



Communiqué

Le Grand Velas Riviera Maya
Le Grand Velas Riviera Maya
Felipe Calderón Hinojosa, le Président du Mexique a procédé à l’inauguration du complexe hôtelier et SPA Grand Velas Riviera Maya. Cet incroyable complexe dispose de 490 suites privées de luxe situées sur l’une des plus belles plages du Mexique.

Accompagné du ministre du Tourisme Rodolfo Elizondo Torres, du gouverneur de l’État de Quitana Roo Félix González Canto ainsi que du Président du Conseil Eduardo Vela Ruiz, le Président de la République a coupé le cordon inaugural et dévoilé la plaque commémorative de cette magnifique propriété. Pour arriver au terme de cette fabuleuse construction, un investissement de 250 millions de dollars US provenant uniquement de fonds mexicains a été nécessaire.

Tous les efforts sont mis en œuvres pour relancer le secteur touristique mexicain et accueillir comme il se doit les voyageurs nationaux et internationaux. D’ailleurs, l’ouverture du nouveau complexe Grand Velas est l’exemple parfait du dynamisme mexicain dans le domaine touristique.

Felipe Calderón Hinojosa a reconnu les efforts ainsi que l’esprit d’entreprise de ce groupe d’investissement mexicain en réalisant ce quatrième complexe hôtelier au Mexique, rappelant ainsi leur perpétuelle contribution au développement du tourisme de luxe. De même, ce projet prestigieux a permis la création de 1,500 emplois directs et de 8,000 emplois indirects. C’est donc un formidable tremplin pour le secteur économique et social des caraïbes Mexicaines.

Suite à l’inauguration de cette nouvelle propriété, le Groupe Velas propose un total de 1,170 suites de luxe réparties dans le Velas Vallarta Suites Resort & Convention Center et Casa Velas Hotel Boutique, tous les deux situés à Puerto Vallarta, le Grand Velas All Suites & Spa Resort Riviera Nayarit et maintenant le Grand Velas All Suites & Spa Resort Riviera Maya.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet www.grandvelas.com

(Source: CPTM)



Mardi 16 Juin 2009 - 15:11






Inscription à la newsletter