Vous lisez J'ai mon voyage!

Le nouveau centre des congrès de Montego Bay ouvrira ses portes en janvier 2011



Le centre des congrès de Montego Bay ( rendu artistique)
Le centre des congrès de Montego Bay ( rendu artistique)
Quand le tout nouveau centre des congrès de Montego Bay ouvrira ses portes en janvier 2011, il sera le plus grand complexe du genre dans les Caraïbes anglophones. Mais c'est une de ses autres qualités qui devrait réjouir les organisateurs d'évènements et de réunions à la recherche de l'endroit idéal pour leur évènement. '' Ils seront impressionnés, non seulement par ses caractéristiques technologiques mais également par la proximité des hôtels et des attractions culturelles'', dit-on au bureau de tourisme de la Jamaïque.

Selon le directeur du tourisme de la Jamaïque, John Lynch, “la localisation stratégique du centre des congrès de Montego Bay procure l'accès facile à de nombreuses attractions, hôtels et centres de villégiature. Pour les organisateurs de réunions du monde entier, la capacité qu'a le nouveau centre des congrès de fournir aux groupes un grand choix d'activités une fois la journée de travail terminée, est garante d'une attractivité accrue de la Jamaïque''.

Et la Jamaïque compte plus de 150 attractions - plus que toute autre île des Caraïbes - incluant la découverte et la contemplation sous toutes ses formes de la forêt pluviale, les rencontres avec les dauphins, le golf, l'équitation, le rafting, la pêche, les safaris en tous genres et bien sûr le magasinage. Côté hébergement, avec l'addition de 700 chambres à Montego Bay cette année, l'inventaire de chambres dans le corridor Negril - Ocho Rios a passé la marque des 20,000 unités, ce qui permet à la Jamaïque d'accueillir des groupes de toutes tailles.

Le centre des congrès de Montego Bay offre une aire d'exposition de 50,000 pieds carrés, 20,000 pieds carrés pour les banquets et 11,000 pieds carrés en salles de réunions.

Plus d'info


Les chutes de Dunn's River à Ocho Rios
Les chutes de Dunn's River à Ocho Rios

Mercredi 22 Décembre 2010 - 10:22






Inscription à la newsletter