Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Sandals Royal Bahamian ferme ses portes pour 2 mois



Le Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island de Nassau va fermer ses portes du 15 août au 13 octobre 2016 en raison de '' circonstances hors de notre contrôle '' peut-on lire dans une lettre envoyée aux agent de voyages. La lettre ne détaille pas les raisons de la fermeture temporaire, mais selon le Nassau Guardian, cité par Travel Weekly, la décision intervient plusieurs semaines après que des tensions au sein du personnel aient donné lieu à une protestation organisée par le syndicat représentant les travailleurs de Sandals. L'établissement emploie environ 490 travailleurs et 100 gérants .

“Nous apprécions votre patience alors que nous traversons ces temps difficiles '' écrit Gary Sadler, vice-président senior des ventes de Unique Vacations, le bras vente et marketing de Sandals Resorts International.

Les clients se sont vus offrir de séjourner dans d'autres établissements Sandals et Beaches et on leur a assuré que Sandals absorberait tous les frais de changement côté transport aérien. De plus, Sandals offre 2 nuits supplémentaires gratuites, valides jusqu'à un an après la date réservée à l'origine et basé sur la disponibilité.

Sandals a mis en place une hotline 24/7 pour répondre aux questions des clients. (800) 965-2364 .

(Avec TravelWeekly)

Lundi 8 Août 2016 - 08:43






Inscription à la newsletter