Vous lisez J'ai mon voyage!

Le PDG d'air Canada au conseil d'administration de la commission canadienne du tourisme (CCT)



Communiqué du ministère de l'industrie

Le PDG d'air Canada au conseil d'administration de la commission canadienne du tourisme (CCT)
Le ministre Emerson nomme Montie Brewer au conseil d'administration de la Commission canadienne du tourisme


L'honorable David L. Emerson, ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Commission canadienne du tourisme (CCT), a annoncé aujourd'hui la nomination de Montie Brewer au conseil d'administration de la CCT en tant que représentant du secteur privé.

« Je crois que la Commission canadienne du tourisme bénéficiera de ce que M. Brewer peut apporter au Conseil d'administration. Son expérience dans l'industrie du transport aérien contribuera énormément à promouvoir le tourisme partout au Canada, » a souligné le ministre Emerson.

M. Brewer a été nommé président-directeur général du principal transporteur aérien d'ACE, Air Canada, en décembre 2004. Il s'est joint à Air Canada en avril 2002 en tant que vice-président directeur, secteur commercial. À ce titre, il a été le principal architecte et directeur de la mise en oeuvre du nouveau modèle d'affaires d'Air Canada, et de la structure tarifaire simplifiée, qui a été mise en place avec succès.

M. Brewer était auparavant premier vice-président, Planification, chez United Airlines, et a acquis de l'expérience dans le domaine du transport aérien chez Northwest Airlines, Republic Airlines, Braniff et Trans World Airlines.

M. Brewer détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Michigan à East Lansing, au Michigan.

Dirigée par l'industrie, axée sur les forces du marché et sur la recherche, la Commission canadienne du tourisme est une société d'État qui travaille avec l'industrie et les secteurs privé et public afin de promouvoir le Canada en tant que destination touristique toutes saisons.



Mercredi 27 Avril 2005 - 02:33






Inscription à la newsletter