Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe de Voyage Sunwing est reconnu pour la 14e année consécutive comme étant une des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance



Le Groupe de Voyage Sunwing est reconnu pour la 14e année consécutive comme étant une des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance
Pour la 14e année consécutive, le Groupe de Voyage Sunwing est honoré d'avoir été reconnu par Growth 500 (précédemment PROFIT 500) comme étant une des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance. Publiée par le magasine Maclean's, sur CanadaBusiness.com et Growth500.ca, la liste de Growth 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d'affaires durant une période de cinq ans. Le Groupe de voyage Sunwing est la seule entreprise de voyage verticalement intégrée sur la liste.

Le groupe exploite maintenant une compagnie aérienne de loisirs dotée d'une flotte moderne de 40 avions incluant deux nouveaux Boeing 737 MAX 8, ainsi que des services d'affrètement de jets privés de luxe, deux voyagistes majeurs en Amérique du Nord, deux agences de voyages reconnues, une division hôtelière offrant plus de 15 500 chambres, un club vacances et une compagnie de gestion à destination.

« Nous sommes honorés de recevoir encore une fois cette distinction », déclare Stephen Hunter, Président et chef de l'exploitation du Groupe de voyage Sunwing. La forte croissance que nous remarquons dans l'ensemble de nos secteurs d'activité peut être attribuée en majeure partie à l'innovation dont nous faisons preuve ainsi qu'à la valeur ajoutée que nous avons créée grâce à une intégration verticale et à la nature visionnaire de ses employés. »

En 2018, la compagnie aérienne a élargi sa flotte en y ajoutant de nouveaux Boeing 737 MAX 8, qui sont d'ailleurs des appareils écologiques et économes en carburant. Le voyagiste continue d'accroître son offre, en fournissant aux Canadiens des vols vers plus de 45 destinations populaires au départ de 33 aéroports situés un peu partout au pays. Il propose aussi plus d'hôtels primés par TripAdvisor que toute autre compagnie aérienne canadienne. Sa division hôtelière s'est agrandie avec l'ajout de la marque d'hôtels branchés Planet Hollywood et la marque d'hôtels-boutiques Mystique Resorts pour constitué un portefeuille de produits. Celle-ci possédera d'ailleurs 45 propriétés distribuées dans 10 pays d'ici la fin de l'année. NexusTours, compagnie de gestion à destination primée a, quant à elle, connu une forte croissance dans les 7 dernières années, offrant plus de 4 000 expériences dans toutes les destinations qu'offre Sunwing.

Le Groupe de voyage Sunwing compte plus de 18 000 employés autour du globe. La compagnie a reçu de nombreux prix de reconnaissance, dont une position au classement de la liste des meilleurs employeurs au Canada par Forbes en 2017 ainsi que sur la liste FP500 du Financial Post, des prix d'Excellence de la part de TripAdvisor® et plusieurs prix du Choix des consommateurs en tant que meilleure compagnie aérienne de loisirs dans différentes régions au pays.
Pour plus de détails ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca

À propos du Groupe de Voyage Sunwing
Le Groupe de voyage Sunwing, la plus grande compagnie de voyage intégrée en Amérique du Nord, est composé de vacances Sunwing et de Vacation Express, deux voyagistes qui sont chefs de file en matière de vacances de loisirs en Amérique du Nord, ainsi que de Sunwing Airlines, la compagnie aérienne de loisirs de premier plan au Canada, de SunwingJets, offrant des services d'affrètement de jets privés de luxe, de Vacation Express, un voyagiste en pleine expansion aux États-Unis, en plus des agences de voyages du Groupe, de Vacances SellOff et de Luxe Destination Weddings. Blue Diamond Resorts, une chaîne novatrice qui gère des centres de villégiature des marques Planet Hollywood Hotels & Resorts, Royalton Luxury Resorts, Memories Resorts & Spa, Mystique Resorts et Starfish Hotels & Resorts, est la compagnie de gestion hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing dans les Caraïbes. NexusTours offre des services complets de gestion à destination incluant des modes de transports abordables et fiables, ainsi que des excursions populaires.

À propos de Growth 500
Depuis 30 ans, le classement de Growth 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance est celui qui est le plus influent et respecté de tous les classements de performances entrepreneuriales. Développé par PROFIT et maintenant publié dans une publication spéciale de Growth 500 sur les entreprises canadiennes (vendu avec le numéro d'octobre de Maclean's magazine), puis en ligne sur Growth500.ca et CanadianBusiness.com, Growth 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d'affaires durant une période de cinq ans. Pour plus de détails sur ce classement, visitez Growth500.ca.

À propos de Canadian Business
Fondé en 1928, Canadian Business est le magazine d'affaires le plus ancien et le plus crédible au pays. Il s'agit de la marque médiatique nationale de référence pour les dirigeants d'affaires. Elle alimente le succès du monde des affaires en orientant ses publications sur les sujets de l'heure : le leadership, l'innovation, les stratégies d'affaires et les techniques de gestion. Apprenez-en plus sur CanadianBusiness.com.

Mercredi 10 Octobre 2018 - 13:55






Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019