Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe de Voyage Sunwing annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel, le Royalton Grenada



Le Groupe de Voyage Sunwing annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel, le Royalton Grenada
Le Groupe de Voyage Sunwing annonce qu’il ouvrira en décembre 2019 un nouvel hôtel Royalton All-In Luxury™, sur l’île de la Grenade. La propriété, qui sera la plus grande du pays, comptera 300 chambres. Depuis sa création il y a sept ans, la marque Royalton a été lauréate d’un grand nombre de prix, y compris la distinction convoitée du meilleur hôtel tout compris au monde, accordé par les utilisateurs de TripAdvisor®. La chaîne se démarque aussi par son design moderne, son service personnalisé et son engagement envers l’expérience client.

Le nouveau Royalton Grenada proposera un spa de classe mondiale, huit restaurants, puis un éventail d’installations et de services destinés aux couples, aux familles et aux groupes. On y offrira aussi les inclusions All-In Luxury™ pour lesquelles est reconnue la marque. Celles-ci incluent les lits DreamBed™, fabriqués à la main, le programme All-In Connectivity™ avec l’accès sans clef à la chambre, ainsi que des appels gratuits vers l’Amérique du Nord et l’Europe, des repas illimités sans réservation, l’unique Sports Event Guarantee™ et des surclassements au Diamond Club™ avec un service de majordome. De plus, les vacanciers souhaitant rester actifs pourront participer au célèbre RoyaltonFit™, un programme santé et bien-être. Sinon, ils pourront se laisser emporter par un divertissement animé incluant des spectacles reflétant la culture locale et des événements thématiques comme la populaire fête en blanc.

Le Groupe de Voyage Sunwing, une entreprise intégrée verticalement, bénéficie d’un positionnement unique permettant de promouvoir le développement touristique. Le groupe comprend une agence de voyages fructueuse, une compagnie aérienne primée et un partenariat avec le Groupe TUI, le plus grand groupe de voyage au monde, ainsi que des compagnies d’excursions dans d’importants marchés et une compagnie de gestion à destination. « La Grenade est une destination magnifique et diverse, habitée par un peuple chaleureux. Nous sommes ravis de pouvoir être à la tête de son développement touristique et nous avons d’ailleurs déjà commencé à offrir des vols vers l’île qui débuteront le mois prochain », dit Stephen Hunter, Président et chef de l’exploitation du Groupe de Voyage Sunwing. La Grenade est souvent surnommée « l’île aux épices » en raison de ses mélanges aromatiques d’épices incluant la muscade, qui embaument l’air. C’est aussi une destination reconnue pour ses attractions naturelles, des distilleries de rhum, son chocolat, sa confiture de goyave, son gingembre et son artisanat. Le nouveau Royalton Grenada sera situé à quelques minutes de l’aéroport, sur la Magazine Beach, une plage convoitée pour sa tranquillité et ses sables blancs.

En plus de ses cinq marchés verticaux majeurs, le Groupe de Voyage Sunwing opère aussi la Fondation Sunwing. Il s’agit d’une initiative caritative offrant un soutien important à divers projets pour la jeunesse, la communauté et l’éducation dans les destinations desservies par le voyagiste, en plus de promouvoir le développement d’un tourisme durable.

Pour plus de détails et les toutes dernières nouvelles, veuillez consulter le site du Groupe de Voyage Sunwing.

Jeudi 29 Novembre 2018 - 11:44






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019