Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme annonce la nomination de Manfredi Lefebvre à sa présidence



Le Conseil mondial du voyage et du tourisme annonce la nomination de Manfredi Lefebvre à sa présidence
Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) a le plaisir d’annoncer la nomination de Manfredi Lefebvre, président du conseil d’administration de Heritage Group et coprésident de l’entreprise de voyages de luxe Abercrombie and Kent, en tant que président élu.


Manfredi Lefebvre
Manfredi Lefebvre
M. Lefebvre, qui prendra ses fonctions en septembre, lors du 25e Sommet mondial de l’organisme mondial du tourisme à Rome, en Italie, est membre du WTTC depuis plus de 20 ans.

Il succédera à l’actuel président du conseil d’administration, Greg O’Hara, fondateur et directeur général principal de Certares Management LLC (« Certares »), qui occupait ce poste depuis novembre 2023.

L’un des noms les plus reconnus du secteur du voyage et du tourisme, M. Lefebvre apporte avec lui plus de quatre décennies d’expérience dans les secteurs des croisières et des loisirs.

Entrepreneur visionnaire qui a transformé Silversea Cruises en un leader mondial, il dirige aujourd’hui des investissements diversifiés par le biais d’Heritage Group, actif dans les domaines de la biotechnologie, des technologies médicales, de la transition énergétique, de l’immobilier, des technologies de l’information et des spiritueux haut de gamme.

Greg O’Hara, qui continuera d’assurer la présidence du WTTC jusqu’au Sommet mondial de septembre, a déclaré : « Je suis ravi d’annoncer la nomination de Manfredi Lefebvre au poste de Président élu. Son expérience et son dévouement à un Secteur qu’il aime font de lui un grand futur président.

« Servir le WTTC et nos membres a été un privilège, et je suis ravi de passer le relais à Manfredi, une force renommée dans le secteur mondial du voyage et du tourisme. »

Manfredi Lefebvre a déclaré : « En tant que membre le plus ancien du Conseil mondial du voyage et du tourisme, je suis ravi d’être nommé à ce poste prestigieux. »

Julia Simpson, présidente et directrice générale du WTTC, a déclaré : « Tout d’abord, je tiens à remercier Greg pour son immense et continue contribution au WTTC, son dévouement inébranlable et son leadership exceptionnel au cours de son mandat.

« Je suis ravi d’accueillir Manfredi en tant que nouveau président. Puissant dans notre secteur, il apporte avec lui des décennies d’expérience et, sous sa direction, je suis certain que nous connaîtrons un succès sans précédent dans un secteur qui dépasse l’économie mondiale depuis de nombreuses années.

Mercredi 21 Mai 2025 - 08:34



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter