Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Club Med et Lacoste font équipe au Canada

Deux marques iconiques célèbrent leur partenariat avec des articles Lacoste à remettre en prix et le tirage d’un séjour pour deux vers une
destination Club Med



Le Club Med et Lacoste font équipe au Canada
Chef de file des forfaits voyages tout compris, le Club Med a annoncé aujourd’hui la formation d’un partenariat canadien avec la prestigieuse société française de vêtements de sport Lacoste. Reconnu pour ses services et ses expériences haut de gamme, le Club Med excelle dans l’offre de forfaits de vacances avec un choix de 15 activités sportives dans ses destinations premium. Ce partenariat entre le Club Med et un géant du prêt-à-porter sport comme Lacoste est un mariage naturel, car les deux marques partagent les mêmes valeurs et saluent le même esprit sportif et esprit d’équipe. Plusieurs activations au sein des Villages Club Med sont à prévoir, mais aussi la remise de bons-rabais spéciaux et le tirage d’un séjour pour deux adultes vers l’une des destinations Club Med.

« Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à une marque de renommée mondiale comme Lacoste et de jumeler nos expertises communes en matière de loisirs sportifs et d’activités axées sur le bien-être », se réjouit Amélie Brouhard, directrice du marketing et des communications chez Club Med Canada. « L’excellence des produits Lacoste et le prestige des athlètes qui soutiennent la marque, sans compter l’engagement de celle-ci envers un mode de vie actif, sont exactement à l’image des valeurs du Club Med. Nous sommes fiers de vendre des articles Lacoste dans quelques-uns de nos villages et de compter la marque comme partenaire officiel. »

Pour donner le coup d’envoi à ce partenariat, le Club Med et Lacoste offrent la chance de gagner un séjour tout compris pour deux adultes vers une destination Club Med et jusqu’à 2 000 $ en vêtements Lacoste. Les participants peuvent s’inscrire à clubmed.ca, lacoste.com ou en suivant ce lien sans aucune obligation d’achat. Le concours se déroule également dans 11 boutiques Lacoste au Canada, y compris à Toronto, à Vancouver et à la boutique phare de Montréal, rue Sainte-Catherine, dans le cadre d’une expérience de réalité virtuelle.

Les deux marques ont déjà mené différentes initiatives conjointes dans le passé, y compris les « semaines golf et tennis » avec les ambassadeurs de Lacoste dans certains Villages Club Med européens, dont celui de Marrakech La Palmeraie (Maroc), d’Opio en Provence (France), de Da Balaia (Portugal) et de Vittel Le Parc (France). Pour le déroulement de ces activations, les athlètes Lacoste ont été invités à se mêler aux clients et au personnel des Villages Club Med en prenant part à des démonstrations, à des tournois, à des conférences et à divers événements. Les deux marques ont également formé un partenariat avec le tournoi de tennis « Les Petits As », le tournoi mondial le plus réputé pour les jeunes de moins de 14 ans. Tenu au Club Med de Sandpiper Bay, ce tournoi a été l’occasion pour Lacoste d’habiller tous les membres du personnel et les participants, et d’offrir un ensemble d’équipement sportif à tous les gagnants et finalistes.

Les prochaines semaines « golf et tennis » auront lieu au Club Med Marrakech La Palmeraie au printemps 2019 et sera animée par des ambassadeurs de Lacoste spécialisés en tennis et en golf. De plus, ce mois-ci, le Club Med Bali sera l’hôte des toutes premières épreuves de qualification destinées aux meilleurs joueurs asiatiques, qui tenteront de décrocher une place au tournoi des Petits As.

« Nous sommes absolument ravis d’annoncer notre partenariat avec le Club Med, une autre grande marque française », renchérit Grégoire Brasset, vice-président de Lacoste Canada. « Nos marques ont tellement de choses en commun que cette association allait naturellement de soi. Notre collaboration avec une marque comme le Club Med, qui a les sports ancrés dans ses valeurs, surtout le tennis et le golf, permet à Lacoste de rester fidèle à l’ADN de la marque. »

Pour célébrer leur partenariat, les deux marques ont créé une collection spéciale du fameux chandail polo « 45 » arborant l’iconique crocodile du logo Lacoste. Faisant référence au 45e anniversaire du Club Med, l’emblème « 45 » est aujourd’hui largement reconnu en tant que symbole de l’esprit du Club Med et apporte un sentiment de fierté à ses clients et gentils organisateurs (G.O). Ces chandails sont offerts en un choix de couleurs variées, dont le bleu, le rouge ou le blanc, qui ne sont pas sans rappeler les origines françaises des deux marques. Chaque année, le chandail « 45 » est recréé en suivant les tendances et les motifs en vogue pour offrir aux invités un look stylisé et un objet qu’ils peuvent collectionner dans le monde entier au fil des ans. Ces chandails offerts en série limitée sont vendus dans les Villages Club Med de Cancún Yucatán (Mexique), de Punta Cana (République dominicaine) et de Sandpiper Bay (Floride), ainsi que dans 16 villages en Europe.

En célébrant haut et fort ce partenariat dans les boutiques Lacoste au Canada, dans les Villages Club Med et par l’entremise d’expériences immersives avec des athlètes et un personnel dévoué, le Club Med est fier d’unir ces deux grandes marques de calibre mondial et de donner le coup d’envoi à une relation de longue date avec une marque haut de gamme de renommée mondiale comme Lacoste.

(Source : Club Med )

Jeudi 4 Octobre 2018 - 10:07






Inscription à la newsletter