Vous lisez J'ai mon voyage!

La montée en gamme de Club Med rapporte des dividendes



La montée en gamme de Club Med rapporte des dividendes
la stratégie de montée en gamme lancée il y a 18 mois par le PDG du Club Méditerranée, Henri Giscard d'Estaing, semble convenir au pionnier du "tout inclusl" qui, après des années de disette, affiche en 2005 un profit de 4 millions d'euros. Ce résultat contraste avec des pertes de 44 millions en 2004 et de 94 millions en 2003.

Si l'année 2005 était celle du repositionnement et de la relance de la marque, «l'année fondatrice du nouveau Club Med», comme l'explique au journal La Libre Henri Giscard d'Estaing, «2006 en sera la concrétisation avec la création d'une offre tout compris idéale. Une alchimie unique pour des vacances raffinées, généreuses et à la carte».

Nous avions rencontré le PDG plus tôt cette année

voir l'entrevue video

Mercredi 14 Décembre 2005 - 14:21






Inscription à la newsletter