Vous lisez J'ai mon voyage!

La ministre du Tourisme fière des leaders touristiques du Québec



La ministre du Tourisme, Nicole Ménard, est fière des distinctions que s'est méritée l'industrie touristique québécoise à l'occasion du Sommet touristique, qui a eu lieu hier soir à Gatineau. Parmi les récipiendaires, cinq lauréats du Québec se sont vu décerner des Prix nationaux pour l'excellence en tourisme de l'Association canadienne de l'industrie touristique du Canada.

Les lauréats sont : Guy Thériault de Parc Canada, qui a reçu le Prix de l'employé de l'année. Le Prix du tourisme durable a été remporté par la station de montagne au Diable Vert de Glen Sutton. Le Prix de l'entreprise de l'année, unités multiples, quant à lui, a été décerné à la Sépaq. La campagne « Allez-y, trompez votre ville ! » de Tourisme Toronto et Tourisme Montréal s'est méritée le Prix de la campagne de commercialisation de l'année. Le président et directeur général de Tourisme Montréal, l'honorable Charles Lapointe, a été récompensé pour l'ensemble de ses réalisations.

« Qu'autant de lauréats proviennent du Québec confirme l'expertise et le talent qui émanent de nos leaders touristiques. Une telle reconnaissance démontre bien le savoir-faire québécois en matière de tourisme. Vos réalisations se révèlent des plus inspirantes et nous incitent à poursuivre nos actions en vue de mettre davantage à contribution ce secteur dans la création de richesses et ce, pour l'ensemble de nos régions », a affirmé la ministre Ménard.

Créés en 2003, les Prix nationaux de l'excellence en tourisme décernés par l'Association canadienne de l'industrie touristique du Canada soulignent et encouragent l'excellence des organisations et des entreprises qui oeuvrent en tourisme.

(source: communiqué du ministère du tourisme du Québec)

Jeudi 4 Novembre 2010 - 08:15






Inscription à la newsletter