Vous lisez J'ai mon voyage!

La famille d'un couple tué au Mexique poursuit le voyagiste



La famille de Dominic et Nancy Ianiero, un couple canadien assassiné au Mexique en février 2006, a déposé une poursuite de 500 000 $ contre l'organisateur du voyage, Sunquest Vacations, rapporte la Presse Canadienne. La famille soutient que Sunquest Vacations aurait dû prévenir les voyageurs que le Mexique constitue une destination plus dangereuse que d'autres et réclame des dommages pour bris de contrat, négligence et trouble émotif.

Originaires de Woodbridge, en Ontario, les Ianiero ont été retrouvés égorgés dans la chambre de leur hôtel en février 2006. Personne n'a été arrêté relativement à ce double meurtre.

Le fils du couple, Anthony Ianiero, a accusé les autorités mexicaines de fermer les yeux sur des éléments de preuve et de blâmer des suspects canadiens, afin de rassurer les touristes.

L'agent de sécurité de l'hôtel, Blas Delgado Fajardo, a été identifié comme étant le suspect numéro un par certaines personnes.

Le procureur mexicain en charge de l'enquête a maintenu que le crime avait été commandé par des Canadiens.

Delgado est disparu à peu près en même temps que les corps ont été découverts, mais le procureur avait dit en mai que les recherches pour retrouver le suspect "relevaient d'une autre enquête".

(Source Matintertnet-PC)

Jeudi 30 Août 2007 - 10:11






Inscription à la newsletter