Vous lisez J'ai mon voyage!

La République dominicaine se félicite de la décision des Etats-Unis d’avoir abaissé le niveau de risque pour les voyages dans le pays



La République dominicaine se félicite de la décision des Etats-Unis d’avoir abaissé le niveau de risque pour les voyages dans le pays
Le ministre du tourisme de la République dominicaine , David Collado, a annoncé que les États-Unis avaient abaissé le niveau de risque pour les voyages en République dominicaine, le ramenant au niveau 2 du taux d'incidence de Covid-19, ce qui place la République dominicaine comme le pays à plus faible risque de la région des Caraïbes.

M. Collado a remercié toutes les autorités du Ministère du Tourisme, du Cabinet du Tourisme et du Cabinet de la Santé qui ont œuvré ensemble pour la relance du secteur et réaffirmé leur engagement pour le développement du pays.

Le site internet américain a été mis à jour mardi dernier, plaçant les voyages en République dominicaine au même niveau de risque qu'avant l'annonce de la pandémie. Aux Etats-Unis, le niveau deux signifie qu’il est possible de voyager en toute sécurité en veillant à toujours respecter toutes les mesures de précaution.

« Nous poursuivons nos efforts, et nous continuerons à veiller à ce que tous les protocoles de sécurité que nous avons suivis jusqu'à présent sont respectés. Cette décision démontre que le secteur touristique de notre pays a respecté les procédures et pris les mesures appropriées », a conclu M. Collado dans un communiqué de presse publié par l’entité.

( Source OPT de la République dominicaine)

Mardi 21 Septembre 2021 - 09:33



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter