Vous lisez J'ai mon voyage!

La PlayStation 3 arrive en libre accès à l'aéroport Charles de Gaulle



Sony Computer Entertainment France et Aéroports de Paris introduisent la dernière console en date de Sony, la PlayStation 3, dans les espaces détente de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. A partir du 27 juin, la Galerie Parisienne, la nouvelle salle d'embarquement de Paris-Charles de Gaulle, mettra à la disposition des passagers quatorze consoles PlayStation 3 réparties dans trois espaces dédiés aux loisirs. Au total, 28 personnes pourront jouer simultanément sur des écrans Haute Définition.

Cette initiative avait déjà été entreprise avec la PS2 dans les aéroports de Charles de Gaulle et d'Orly depuis le 15 juin dernier. Sony avait mis à disposition des passagers 80 consoles dans 34 espaces répartis dans les 10 terminaux.

Pour la filiale de la firme japonaise, l'opération représente une opportunité unique de faire découvrir sa dernière machine ainsi que ses nouveautés en matière de jeux vidéo aux dix millions de jeunes de moins de 25 ans qui fréquentent les aéroports parisiens chaque année.


Vendredi 22 Juin 2007 - 11:01






Inscription à la newsletter