Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ouverture du Club Med Charlevoix reportée d'un an



Communiqué du Groupe Le Massif

L'ouverture du Club Med Charlevoix reportée d'un an
Groupe Le Massif et Club Med ont annoncé aujourd’hui que le tout premier Village Club Med au Canada, le Club Med Québec Charlevoix, ouvrira ses portes officiellement en décembre 2021. Cette nouvelle date d’ouverture a été fixée en raison de changements dans l’échéancier de construction.
Groupe Le Massif et Club Med se sont engagés à faire participer les entrepreneurs locaux du Québec dans la construction du futur Village. Depuis le début du projet, les deux partenaires travaillent à offrir une expérience client fidèle à l’esprit local. Afin de respecter cette promesse, Groupe Le Massif a dû revoir leur échéancier en raison de l’effervescence de l’industrie de la construction au Québec. Le Club Med Québec Charlevoix est un projet de premier plan pour la région et la décision de reporter la date d’ouverture a été prise dans l’intérêt des nombreux intervenants.

‘’La pénurie de la main d’œuvre, qui sévit dans l’industrie de la construction au Québec, nous amène à retarder l’ouverture du Club Med d’une année. Ce délai n’affecte pas les autres projets au Massif. Notre développement avance rondement. Nous donnerons même, dès octobre, un avant-goût de nos futures opérations estivales à travers l’événement Massif en couleurs et lancerons les nouveaux projets immobiliers’’ précise André Roy, vice-président exécutif et directeur général, Groupe Le Massif.

« L’engagement du Club Med envers les communautés locales et l’intégrité de ses Villages est au cœur de chaque nouveau projet de construction », affirme Carolyne Doyon, Présidente et Directrice Générale, Club Med Amérique du Nord. « Nous profitons de cette période de travail supplémentaire pour continuer de créer une expérience unique à l’image des identités québécoise et charlevoisienne tout en nous engageant envers les fournisseurs et partenaires de la région. »

Lundi 23 Septembre 2019 - 11:32






Inscription à la newsletter