Vous lisez J'ai mon voyage!

L’hôtel Royal Hideway Playacar inaugure la première '' Table du Chef'' sur la Riviera Maya



L’hôtel Royal Hideway Playacar inaugure la première '' Table du Chef'' sur la Riviera Maya
L’hôtel Royal Hideaway Playacar, faisant partie du réseau hôtelier Occidental, récipiendaire du très convoité prix Cinq Diamants décerné par l’AAA et membre des Leading Hotels of The World, annonce l’inauguration de la première « Table du chef » sur la Riviera Maya au Mexique.

Située dans la cuisine récemment rénovée du restaurant Las Ventanas, la « Table du chef » offrira un menu exclusif conçu expressément par le renommé chef Raul Vaquerizo. Les invités pourront suivre, en direct, le chef et sa brigade s’affairer à la préparation de leur repas particulier, grâce à un écran de télévision au plasma prévu à cet effet. Muni d’un micro et d’écouteurs, le chef pourra parler aux dîneurs du déroulement de leur repas et leur expliquer les diverses techniques culinaires utilisées.

Les mets seront accompagnés de vins soigneusement choisis et, à leur sortie de table, les invités se verront remettre un certificat ainsi qu’un exemplaire du menu dégusté.

La « Table du chef » est offerte gracieusement aux clients qui y ont été invités. Il est également possible de réserver une place, sous réserve de disponibilité, moyennant un supplément de 150 $US par personne pour les clients de l’hôtel et au coût de 200 $US par personne pour les visiteurs. Il est également possible de réserver la table pour des événements particuliers, moyennant des frais supplémentaires.

Idéalement situé au bord de la mer des Caraïbes sur la Riviera Maya, l’hôtel Royal Hideaway Playacar constitue la norme optimale en matière d’hébergement de luxe de type tout compris. Ce centre de villégiature réservé aux adultes se compose de luxueuses villas de deux et de trois étages, dotées de chambres spacieuses, de terrasses privées, de magnifiques bains en marbre et d’une multitude d’autres commodités. Son architecture coloniale allie avec bonheur les styles espagnol et mexicain, alors que ruisseaux sinueux, chutes d’eau et fontaines ponctuent les chemins reliant les villas au bâtiment principal. Le Royal Hideaway est également l’endroit idéal pour célébrer un mariage, y passer une lune de miel ou des vacances dans le cadre de programmes de motivation.

Pour en savoir plus sur les établissements faisant partie du réseau Occidental Hotels & Resorts, veuillez visiter le site www.occidentalhotels.com. Pour obtenir des renseignements sur l’hôtel Royal Hideaway Playacar, veuillez consulter le site www.royalhideaway.com.


Lundi 13 Avril 2009 - 14:57






Inscription à la newsletter