Vous lisez J'ai mon voyage!

L'avantage 'Céline' d'Artistours



Marc Vézina, D.V.M d'Artistours
Marc Vézina, D.V.M d'Artistours
Marc Vézina, qui dirige le service ventes et marketing d'Artistours depuis trois mois, se dit emballé par l'engouement que suscitent les produits d'Artistours auprès des agents de voyages. " Les agents de voyages semblent avoir embarqué tout de suite dans le concept et le fait que notre présidente, Jacqueline Deslauriers soit issue du domaine de la distribution, n'est pas étranger à ce succès", dit-il. Poursuivant sur ses impressions comme "nouveau directeur ventes et marketing d'Artistours, l'ancien patron de Tours Maison fait le constat qu' "il s'agit d'une compagnie à la fois jeune et prise au sérieux."

Évaporant quelques idées à la suite de ce commentaire, nous avons résisté à la tentation de lui demander si cela était dû au phénomène Céline Dion ou au phénomène Jean-Marc Michaud, qui l'a précédé à ce poste." Ce dernier, qui dégage l'impression d'être le meilleur parti en ville, est toujours dans le giron d'Artistours, mais dans un rôle d'idéateur, en plus de se tuer à l'ouvrage pour d'autres entreprises de l'industrie à Montréal.

Marc Vézina est également emballé par le vol nolisé programmé par Artistour pour le 27 septembre sur Las Vegas et signale que, même si le programme se vend bien, un tarif spécial est disponible maintenant pour le forfait à l'hôtel Monte Carlo, lequel se vend désormais 1199$, taxes incluses au lieu de 1409$. C'est un Lockheed 1011 de Transat en configuration 362 sièges qui assurera le transport. L'appareil restera positionné à Las Vegas pour la durée des forfaits soit 4 jours et 5 nuits.

Les clients ont le choix entre Sept hôtels pour leur séjour et tous les forfaits comprennent : Vol, hébergement, taxes, transferts, le spectacle de Céline Dion et les services d'un accompagnateur d'Artistours.

De plus, souligne Marc Vézina, sur réservation d'un groupe de 20 personnes, les agents de voyages ont la possibilité d'offrir à leurs clients une "plus value" à caractère unique. Le groupe de 20 personne aura en effet accès aux coulisses, après le spectacles, ce qui ne signifie pas nécessairement qu'ils rencontreront Céline, mais qu'ils verront quelque chose de vraiment unique, qu'ils seront fiers de relater à leur retour, suggère Marc Vézina.

La Diva , qui vient tout juste d'être mise en congé forcé par son médcecin, sera de retour sur scène le 22 septembre, apprenait-on ce matin de la voix de René Angélil, qui avait convoqué la presse pour annoncer la prolongation du spectacle jusqu'en 2007.

Rappelons qu'Artistours détient l'exclusivité canadienne sur l'exploitation de l'image et de la signature de Céline Dion dans le domaine des voyages.

Une vingtaine de sièges ainsi que des chambres à l'hôtel Monte Carlo ont été réservés pour les agents de voyages souhaitant participer à un éductour. Le tarif est de 759$ taxes incluses et les réservations sont sur la base premier arrivé, premier servi. L'éductour prévoit en plus du spectacle de céline Dion, un survol du "strip" en hélicoptère, un tour de ville en autocar et une chasse au trésor dans le centre d'achat " Desert Passage". L'éductour pourrait déjà afficher complet...





Dimanche 19 Septembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter