Vous lisez J'ai mon voyage!

L’automatisation se poursuit chez Skylink



Communiqué de Skylink

Dès le 4 décembre, (et non le 27 novembre comme publié précédemment), Skylink Voyages Inc. étendra à toutes agences de voyages, l’envoi électronique de leurs factures via le courriel. Le renforcement de la billeterie électronique par IATA, permet à Skylink de poursuivre l’automatisation de ses procédés d’affaires. En effet, Depuis 2001, Skylink a fait preuve d’initiative en favorisant l’envoi électronique de sa documentation (billet, itinéraire, confirmation) et depuis quelques mois, à déjà commencé à introduire la facture électronique à quelques clients.

«Nous avons écouté les besoins de notre clientèle. Après le lancement de la BOUTIK, notre programme de fidélisation, et avec la venue prochaine de l’émission de billets électroniques pour 100% des compagnies aériennes, il était important de permettre à l’agent de consolider tous ses documents dans le même environnement.» - Joane Tétreault, Présidente directrice générale de Skylink. Elle poursuit «L’introduction de la facture électronique permet à Skylink de fermer la boucle. En plus d’être efficace et convivial, ce nouveau procédé permettra à tous de profiter d’un système plus sécuritaire, transmis plus rapidement et qui évitera les risques de pertes.»

Rappelons que par souçi de transparence et de sécurité, une copie conforme sera systématiquement transmise au responsable des comptes à payer ou propriétaire/gérant de l'agence, selon le cas.

Pour tout changement à votre profil, nous vous invitons à contacter votre chargé de compte.

Jeudi 23 Novembre 2006 - 00:07






Inscription à la newsletter