Vous lisez J'ai mon voyage!

L’Office du tourisme de Jordanie en Amérique du Nord (JTBNA) fermera officiellement ses bureaux le 30 novembre 2025, après trois décennies de service.



L’Office du tourisme de Jordanie en Amérique du Nord (JTBNA) fermera officiellement ses bureaux le 30 novembre 2025, après trois décennies de service.
Après trois décennies de service dévoué à la promotion du Royaume de Jordanie au Canada, aux États-Unis et au Mexique, l’Office du tourisme de Jordanie Amérique du Nord (JTBNA) fermera officiellement ses bureaux le 30 novembre 2025.

« Nous adressons nos sincères remerciements à chacun d’entre vous qui avez soutenu notre mission et participé à la croissance de la Jordanie en tant que l’une des destinations les plus accueillantes et les plus inspirantes au monde », a déclaré la directrice générale Malia Asfour. « Votre collaboration a joué un rôle déterminant dans la création d’une prise de conscience et d’une affection durables pour la Jordanie dans toute l’Amérique du Nord. »

Les raisons de la fermeture ne semblent pas claires pour l'instant mais Mme Astour dit supposer que les coupes budgétaires étaient en partie la raison.

Pour l’avenir, la Jordanie serait à la recherche d’une société de gestion de destinations pour gérer la promotion du tourisme en Amérique du Nord. Pour l’instant, toutes les demandes seront coordonnées par le siège de l’Office du tourisme de Jordanie à Amman au 011-962-6-567-8444, par courriel info@visitjordan.com. ou via le site www.visitjordan.com.

Jeudi 30 Octobre 2025 - 08:59



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter