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L’Office National Allemand du Tourisme (onat) embauche une nouvelle responsable des relations publiques



Communiqué de l'Onat

L’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) annonce l’embauche de Juliane Ehrich au poste de directrice des relations publiques.

Juliane Ehrich se joint à l’Office National Allemand du Tourisme pour chapeauter toutes les relations avec les médias d’un bout à l’autre du Canada. Avant son embauche à l’Office National Allemand du Tourisme, Madame Ehrich travaillait au sein de l’entreprise Akasol GmbH, à Darmstadt, en Allemagne, où elle était responsable de toutes les activités de marketing et de relations publiques. Dans son nouveau rôle, elle mettra à contribution sa riche connaissance et son expérience précieuse sur le terrain en matière de relations avec les médias ainsi que de gestion de projet et d’événement.

En tant que diplômée de l’Université des Sciences Appliquées de Darmstadt, Juliane Ehrich a obtenu un diplôme en journalisme en ligne, avec une mineure en relations publiques. Elle détient également un diplôme en linguistique de l’Université Philippe de Hesse de Marbourg. Madame Ehrich est multilingue. Elle s’exprime en allemand, en anglais et en italien et peut soutenir la conversation en français.

"Nous sommes heureux d’accueillir Juliane au poste de responsable des relations publiques à l’Office National Allemand du Tourisme. Le bagage professionnel de Juliane en relations publiques sera un atout précieux pour l’ONAT, et cela s’ajoute au fait qu’elle puisse s’exprimer en quatre langues", souligne Antje Splettstoesser, directrice des ventes et du marketing pour l’ONAT du Canada.

Il est possible de joindre Juliane Ehrich par téléphone au 416-935-1896 poste 230, ou par courriel à juliane.ehrich@germany.travel.

L'Office National Allemand du Tourisme
L'Office National Allemand du Tourisme (ONAT), dont le siège se trouve à Francfort-sur-le-Main, est le « syndicat d'initiative » national de l'Allemagne. Il promeut les activités touristiques de l'Allemagne pour le compte du ministère fédéral de l'Économie et de l'Énergie (BMWi), qui lui apporte son soutien en vertu d'une décision du Parlement fédéral allemand. L'ONAT élabore et communique des stratégies et des produits visant à renforcer l'image positive des destinations touristiques allemandes à l'étranger et à stimuler le tourisme en Allemagne. Pour mener à bien cette mission, il possède 30 représentations locales dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre centre de presse en ligne à l'adresse www.germany.travel/presse.

Mardi 8 Septembre 2015 - 17:52






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