Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ONAT accueille une nouvelle responsable des ventes pour le Canada



Sophia Schlundt responsable des ventes pour le Canada de l’ONAT
Sophia Schlundt responsable des ventes pour le Canada de l’ONAT
L’Office National Allemand du Tourisme annonce la récente embauche de Sophia Schlundt à titre de nouvelle responsable des ventes pour le Canada. Madame Schlundt se joint à la directrice du bureau canadien de l’ONAT, Anne Dollendorf, et apporte avec elle une expérience significative dans la commercialisation du tourisme et dans la coordination d’événements ainsi que dans le service à la clientèle et le développement de stratégies des médias sociaux. Plus récemment, elle a occupé le poste d’assistante administrative et de la commercialisation à l’École Internationale Allemande de Toronto. Elle y était responsable du développement du réseau de contacts et du service client ainsi que de la planification et l’organisation d’événements et des activités courantes de commercialisation.

Sophia Schlundt détient une licence en Communications Interculturelles de l’Université de Technologie de Dresde et une maîtrise en Politiques et Économies Internationales obtenue conjointement à l’Université de Ratisbonne et à l’Université Complutense de Madrid. En plus de s’exprimer en allemand et en anglais, elle parle couramment l’espagnol et le français.

Dans le cadre de son nouveau poste au sein de l’Office National Allemand du Tourisme de Toronto, Sophia Schlundt sera principalement responsable des ventes et du soutien aux tours opérateurs et aux agences de voyages à travers le Canada. Elle peut être jointe par téléphone au 416.935.1896, poste 230, ou par courriel à sophia.schlundt@germany.travel

L’Office National Allemand du Tourisme

L’Office National Allemand du Tourisme (ONAT), dont le siège se trouve à Francfort-sur-le-Main, est le « syndicat d’initiative » national de l’Allemagne. Il promeut les activités touristiques de l’Allemagne pour le compte du ministère fédéral de l’Économie et de la Technologie (BMWi), qui lui apporte son soutien en vertu d’une décision du Parlement fédéral allemand. L’ONAT élabore et communique des stratégies et des produits visant à renforcer l’image positive des destinations touristiques allemandes à l’étranger et à stimuler le tourisme en Allemagne. Pour mener à bien cette mission, il possède 30 représentations locales dans le monde. Pour plus d’informations, consultez notre centre de presse en ligne à l’adresse www.germany.travel/presse.

Lundi 11 Juin 2012 - 01:57






Inscription à la newsletter