Le gouvernement espagnol a approuvé ce vendredi une série de mesures destinées à développer le tourisme. Une enveloppe de 250 millions d’euros a été débloquée pour améliorer les infrastructures d’accueil et de loisirs, et pour mieux promouvoir la destination. Ainsi, 40,5 millions d’euros seront consacrés à un plan de communication international.
(Avec DirectGestion.com)
(Avec DirectGestion.com)

Accueil
Transport aérien
Asie

L’Espagne débloque 250 Millions d'euros pour le tourisme
La France suffoque avec des températures qui dépassent les 40 degrés Celsius