Vous lisez J'ai mon voyage!

L’ATOQ favorable au projet de de règlement sur les agents de voyages.



L’Association des tours opérateurs du Québec (ATOQ) accueille favorablement la proposition de modifications au Règlement sur les agents de voyages, annoncée aujourd’hui par le Gouvernement du Québec.

Ce nouveau règlement assurera une meilleure protection financière des consommateurs advenant la défaillance d’un agent de voyages ou d’un tour opérateur, en leur facilitant l'accès à un seul fonds d’indemnisation. Le règlement introduit des paramètres pour assurer la pérennité du fonds d’indemnisation. En outre, le projet impose aux commerçants de mieux informer les consommateurs
sur les produits offerts.

« Nous sommes heureux de l’adoption de ce projet de Règlement par le Gouvernement du Québec. Il s’agit d’une bonne nouvelle, à la fois pour les consommateurs et pour l’industrie. Nous tenons à souligner le leadership démontré par la ministre des Relations avec les citoyens et de l’Immigration et ministre responsable de la protection du consommateur, Madame Michelle Courchesne, ainsi que le travail de son équipe », a souligné le président de l’ATOQ, Bernard Beauchamp.

Fondée en janvier 2002, l’ATOQ est une association professionnelle regroupant
les tours opérateurs expéditifs et réceptifs du Québec. Elle compte une cinquantaine de membres parmi lesquels se trouvent les plus importants tours opérateurs du Québec.

Jeudi 13 Mai 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter