Vous lisez J'ai mon voyage!

Groupe Voyages Québec offre maintenant des conditions de réservation assouplies sur ses départs 2022



Communiqué de GVQ

Groupe Voyages Québec offre maintenant des conditions de réservation assouplies sur ses départs 2022
En cette période où un vent de relance se fait sentir, Groupe Voyages Québec tient à optimiser l’expérience de ses clients en leur permettant de réserver leur prochain voyage de rêve l’esprit en paix. Il leur sera donc désormais aussi possible de profiter de conditions de réservation et d’annulation plus souples sur ses départs 2022. Ainsi, sauf quelques rares exceptions, grâce à la politique de dépôt flexible de GVQ, les voyageurs pourront assurer leur place sur les départs en groupes accompagnés de 2021 ET de 2022 sans craindre de perdre le montant de leur dépôt.

Des dépôts de 100$ et 100% remboursables jusqu’à 100 jours du départ
Sous certaines modalités, le dépôt sur la plupart des circuits et sur les croisières fluviales sera de seulement 100$ et 100% remboursable à plus de 100 jours du départ. Pour plusieurs des croisières maritimes, le dépôt de 100$ sera aussi remboursable jusqu’à 130 jours avant le départ. Tous les détails concernant ces conditions de réservation et d’annulation plus souples sont disponibles sur le site internet de GVQ.

La garantie baisse de prix GVQ et autres mesures Covid-19
D’autres mesures d’assouplissement sont également en vigueur. Tous les forfaits présentés dans nos brochures Forfaits accompagnés 2021-2022 sont admissibles à une baisse de prix dans l’éventualité de la levée des restrictions sanitaires. Les clients peuvent acheter en toute confiance en sachant qu’ils paieront le meilleur prix pour leur voyage. Et pour assurer le bon déroulement des activités ainsi que les conditions les plus sûres et les plus saines possible dans le contexte de la COVID 19, différentes mesures répondant aux exigences sanitaires ont également été mises en place. Tous les détails sont disponibles sur le site de GVQ, dans la section Informations Covid-19 ou par téléphone auprès d’un de nos agents.



Jeudi 4 Mars 2021 - 11:47



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter