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Go travel direct commercialisera 70,000 sièges au Québec



Go travel direct commercialisera 70,000 sièges au Québec
Dans un communiqué émis hier, GO Travel Direct qualifie le bilan de sa première année d'opération au Québec de " très positif ". Le voyagiste rapporte qu'il a servi 40,000 clients québécois dont 60% ont réservé sur internet et 40% ont réservé au téléphone ou en personne à ses bureaux de Montréal.

"La vente directe de forfait-voyages, marque de commerce de GO Travel Direct, alliée à la rapidité des services Internet offrent aux consommateurs une grande flexibilité dans leurs recherches et réservations de destinations de vacances, explique Hugh Boyle, fondateur et président du conseil de GO Travel Direct. Internet permet maintenant à quiconque le veut, de faire des recherches sur les voyages, et cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à sa propre convenance."

Qualifiant son concept de vente en direct de "succès phénoménal" GO Travel Direct annonce qu'il compte presque doubler son offre et ses effectifs au Québec.

Il prévoit commercialiser 70,000 sièges cette année et ajoutera 3 destinations à sa gamme de produits: Margarita (à partir de 859$), Cartagena (à partir de 939$), et Fort Lauderdale (à partir de 1149$-incluant une voiture de location)

Le voyagiste annonce également qu'il compte offrir 4000 forfaits en tout inclus à Cuba ou en République Dominicaine au prix de 699$ taxes incluses ( sauf les taxe d'aéroport).


Hugh Boyle, PDG de GTD
Hugh Boyle, PDG de GTD
Décochant un flèche à Transat, GTD fait la comparaison suivante :

"ce tarif des plus avantageux correspond à ce qu'Air Transat offre pour le prix d'un billet d'avion seulement, et représente ce qu'un voyageur peut payer pour une place "dernière minute", mais sans les désavantages et incertitudes de la formule. "

Hawaii

Comme nous l'annoncions dans un précédent bulletin, Hawaii s'ajoute aux destinations desservies par Zoom Airlines, au départ de Toronto. Go Travel Direct proposera des forfaits avion-hébergement à partir de 1149$, du 19 décembre au 29 avril.

liste des forfaits réguliers d'une semaine en tout inclus, incluant taxes.

- Cuba (à partir de 699 $)
Varadero 6 novembre au 30 avril
Santa Lucia 1er novembre au 25 avril

- République Dominicaine (à partir de 699 $)
Puerto Plata 4 novembre au 28 avril
La Romana 3 novembre au 27 avril

- Mexico (à partir de 999 $)
Cancun et Riviera Maya 6 janvier au 28 avril
Puerto Vallarta 7 janvier au 29 avril


Vendredi 9 Septembre 2005 - 03:29



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1.Posté par Lyna Cossette le 09/09/2005 14:56 | Alerter
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Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de tuer l'industrie. Il n'est pas normal de payer le meme prix qu'il y a dix ans pour un forfait dans le sud. Il est normal qu'en toute chose il y aie inflation, sans exageration. Ces gens sont en train de creer des monstres avec les consommateurs et de ce fait ils se tirent une balle dans le pied. C'est jolie, ils font de l'argent et des ventes pour l'instant, mais tot ou tard la balloune degonfle et il faut faire face a la realite. Ils ne pourront maintenant ce rythme pendant des annees, et pendant ce temps le client habitue a peyer peu cher va prendre des annees a se sensibiliser a payer le juste prix. De plus ca enleve toute credibilite a notre travail, puisque le client se dit, ""je suis capable de le faire sur internet, un agent ca sert a rien"" D'ou toutes nos connaissances, notre formation prend le bord. C'est malheureux de voir aller une belle industrie a la derive.
Lyna





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