Vous lisez J'ai mon voyage!

Fermeture de l'hôtel Intercontinental Moorea Resort & Spa



Fermeture de l'hôtel Intercontinental Moorea Resort & Spa
Le Groupe hôtelier Pacific Beachcomber annonce sur son site web la fermeture de l'hôtel Intercontinental Moorea Resort & Spa.

La crise sanitaire qui nous frappe de plein fouet depuis plusieurs mois a pour conséquence immédiate une crise économique mondiale sans précédent qui n'épargne pas le tourisme en Polynésie française.

C'est dans ce contexte d'une industrie touristique de "Tahiti et ses Iles" à l'arrêt et sans perspectives d'une sensible amélioration prochaine que notre groupe hôtelier vous informe de la décision de ne pas rouvrir l'InterContinental Moorea Resort & Spa.

La fermeture de l'InterContinental Moorea Resort & Spa a été une décision particulièrement difficile à prendre mais s'est hélas avérée nécessaire pour la pérennité de notre groupe hôtelier et la continuité de l'activité au sein de nos autres hôtels.

Nous vous invitons à contacter nos équipes commerciales et de réservations pour vos séjours réservés à l'InterContinental Moorea Resort & Spa. Votre interlocuteur habituel et privilégié au sein de nos équipes se tiendra à votre disposition pour vous assister dans l'annulation de vos réservations. Notre équipe de réservations est disponible par téléphone (+689 40 86 51 78) ou par email (reservation.tahitiregion@ihg.com).

Nous souhaitons vous remercier de votre compréhension et tenons, plus que tout, à poursuivre notre collaboration historique avec les autres établissements du groupe Pacific Beachcomber. A la reprise des vols internationaux, nos équipes des hôtels de Tahiti et Bora Bora auront à coeur d'accueillir nos clients mutuels dans le strict respect des règles sanitaires exigées et de la tradition polynésienne.

Cordialement,

Guillaume ÉPINETTE
Directeur Régional

Lundi 15 Mars 2021 - 09:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter