Vous lisez J'ai mon voyage!

Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec un tout nouveau look et une campagne excitante

Le voyagiste inspire les voyageurs avec sept nouvelles brochures présentant des destinations remarquables et quelques-uns de leurs meilleurs incitatifs à ce jour------



Communiqué de TravelBrands

Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec un tout nouveau look et une campagne excitante
Voyages TravelBrands Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec une toute nouvelle campagne conçue pour inspirer aux voyageurs des séjours qui élargissent l'imagination, enrichissent l'âme et revigorent l'esprit. Attendez-vous à sept nouvelles brochures étonnantes révélant certaines des destinations les plus fascinantes et les plus raffinées du monde : Découvrir Exotik, Découvrir les Océans, Découvrir Autotours- Le meilleur des États-Unis, Découvrir Autotours- Le meilleur du Canada, Découvrir Circuits accompagnés, Découvrir Séjours au Canada et Découvrir les Plaisirs d’hiver. L'étonnant pays de Belize est également présenté comme une nouvelle destination proposée par Exotik Tours. De plus, les agents de voyages et leurs clients auront la possibilité d'être récompensés par une variété d’incitatifs incroyables.


Nathalie Tanious
Nathalie Tanious
« Nous sommes ravis de célébrer le 45e anniversaire d'Exotik Tours en élargissant nos offres et nos propositions pour aider les agents de voyages et les voyageurs à découvrir les meilleures destinations et les cultures uniques du monde, » déclare Nathalie Tanious, chef de l’exploitation Voyages TravelBrands. « En élevant la marque Exotik Tours, nous créons ensemble le retour aux voyages et nous étendons notre portée à de nouveaux horizons. C’est bien plus que notre anniversaire ; nous voulons célébrer les agents de voyages avec des offres exceptionnelles. Quel que soit le type de voyage que vous recherchez, nous vous y emmènerons. »

« Le moment était bien choisi pour réintroduire Exotik Tours avec une nouvelle personnalité de marque unique et audacieuse pour captiver et inspirer les voyageurs, » ajoute Sam Youssef, vice-président du marketing intégré de TravelBrands. « Nous voulions élargir l'histoire de la marque pour représenter pleinement l'expérience Exotik. L'identité de marque de notre nouveau logo est un perroquet en origami qui symbolise l'idée d'unicité, de créativité, de liberté et d'exploration. »

Les agents de voyages gagneront 4 500 points de Récompenses Fidélité supplémentaires par passager pour toutes les destinations sur les réservations individuelles effectuées jusqu'au 31 mars 2022. Les agents de voyages gagneront aussi 2X les points de Récompenses Fidélité jusqu'au 31 octobre 2022, sur les réservations de groupe pour les destinations canadiennes. Un grand prix de 45 000 points de Récompenses Fidélité sera attribué à un agent chanceux. Chaque réservation effectuée est une chance de gagner. Le gagnant sera annoncé au début du mois d'avril.

Exotik Tours permet de réserver rapidement et simplement des groupes personnalisés en offrant la possibilité de soumettre des demandes de groupes en ligne sur Accès.

Les plans de paiement simples d'Uplift ont également été ajoutés afin que les voyageurs aient la liberté de réserver maintenant et de payer au fil du temps en petits versements. Cela signifie qu'il n'a jamais été aussi facile pour les voyageurs de réserver leurs vacances de rêve, incluant des FIT ludiques et totalement personnalisés, partout dans le monde !

Pour donner le coup d'envoi de la célébration, Exotik Tours organisera, en mars, un événement virtuel auquel pourront participer les agents de voyages et leurs clients. Plus de détails seront partagés dans les prochaines semaines. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.travelbrandsaccess.com.

À propos d’Exotik Tours
Depuis 45 ans, Exotik Tours conçoit des expériences de vacances personnalisées dans le monde entier. Chaque itinéraire offre un voyage inoubliable pour l'âme et l'esprit avec des souvenirs inoubliables. Découvrez la joie dans certains des endroits les plus beaux et uniques au monde avec des paysages de contes de fées et la magie de la curiosité. Ce n'est pas une escapade ordinaire, mais le voyage d'une vie qui élargira votre imagination, enrichira votre âme et revigorera votre esprit. Explorez les endroits les plus extraordinaires du monde comme le Pacifique Sud, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Amérique centrale et du Sud, l'Europe, le Canada et les États- Unis. Des forfaits terrestres et aériens aux séjours dans des centres de villégiature à la plage, vacances de long séjour, excursions d'une journée, escales urbaines, programmes de croisières, incluant les prés et post séjours, croisières fluviales, excursions terrestres, visites culturelles, options pour les éco voyageur et plus - Laissez Exotik Tours vous guider!


À propos de Voyages TravelBrands
Voyages TravelBrands est la principale entreprise de voyages à guichet unique en Amérique du Nord, active dans le secteur voyagiste et au détail avec des partenariats solides dans le monde entier. Une division de H.I.S.- Vacances Red Label Inc., Voyages TravelBrands permet aux agents et aux consommateurs d'accéder au monde entier tout en contribuant à faire progresser l'industrie de façon significative. En se concentrant sur un service axé sur le client, des technologies innovantes et un commerce omnicanal, Voyages TravelBrands offre une expérience de voyage sans faille qui répond aux besoins du voyageur d'aujourd'hui.


Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec un tout nouveau look et une campagne excitante

Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec un tout nouveau look et une campagne excitante

Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec un tout nouveau look et une campagne excitante

Exotik Tours célèbre son 45e anniversaire avec un tout nouveau look et une campagne excitante

Lundi 31 Janvier 2022 - 19:26



Commentez cet article !

1.Posté par Denise Comeau le 01/02/2022 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que voulez-vous dire par: un commerce omnicanal ?? (L’avant dernière ligne de votre texte)
Vendez-vous directement au client ??





Inscription à la newsletter