Vous lisez J'ai mon voyage!

En éductour en République Dominicaine avec Vacances Signature : la nouvelle plage de Puerto Plata



Puerto Plata , le 11 décembre 2006. Vacances Signature a convié 7 conseillères de Voyages Sears à un éductour en République Dominicaine. Au programme, Puerto Plata et Samana. Le groupe , accompagné par la directrice des ventes de Vacances Signature à Montréal, Michèle Grenier, a quitté Montréal aux aurores , vendredi matin et était accueilli à Puerto Plata en début d’après midi par Chantal Florestal la directrice de la destination pour First Choice et Vacances Signature. Jaimonvoyage.ca accompagne le groupe et vous fera part toute cette semaine des nouveautés et découvertes qui s’offrent à la clientèle dans la région.

Manon Robitaille, France Laviolette, Melina Castonguay,Sylvie Gadbois, Michele Grenier (Vacances Signature) et Louise Asselin, toutes conseilleres de Voyages Sears

Le groupe séjourne au Holiday Village Golden Beach , une propriété connue autrefois sous le nom Jactar Village et qui arbore désormais la bannière Holiday Village, propriété de First Choice, sous gestion de Occidental Resorts.

L’établissement vient de rouvrir ses portes après des rénovations majeures. C’est dire qu’il reste quelques ajustements à apporter notamment à la fonctionnalité de certaines chambres. Fort heureusement, le personnel démontre une grande efficacité à résoudre les petits problèmes. Ici , on branche un cable TV, là le coffre fort n’a pas encore été installé
Bref, on arrive à la complétion des touches finales et le personnel s’avère très efficace avec une belle rapidité d’intervention.

Les espaces communs, sont à 100% opérationnels, on notera une très jolie piscine à vague avec glissades d’eau , un bar salon le « Aquannox » véritable hâvre de fraîcheur tout en design très branché et riche en haute technologie. La plage, et c’est bien là que réside la grande surprise pour tout le groupe , est désormais beaucoup plus large qu’autrefois et constituée de sable blanc. Comme on l’a fait à Cancun le printemps dernier, on a pompé ici des millions de mètres cubes de sable que l’on a déposé sur tout le littoral de Playa Dorada et jusqu’à la ville de Puerto Plata. Ceux qui ont connu le Puerto Plata d’autrefois ne cachent pas leur ravissement !




Le Holiday Village est de toute évidence une propriété pour les familles. On voit que les enfants s’éclatent sans réserve et la « maturité des lieux » avec une végétation luxuriante et des infrastructures robustes confère à l’endroit une impression de sécurité.

Une section du complexe, le Royal Suites, est réservée à une clientèle plus tranquille et plus fortunée qui y dispose d’une piscine privée, d’un accès privé à la plage et d’un service de concierge. Nous vous proposerons durant la semaine un compte rendu plus technique de la propriété, comme nous le ferons pour les autres propriétés visitées à Puerto Plata dont : Le Gran Ventana Beach Resort, le Iberostar Costa Dorada, le Victoria Golf&Beach Resort, le Viva Wyndham Playa Dorada et le Sun Village Resort and Spa.

Lundi 11 Décembre 2006 - 11:09






Inscription à la newsletter