Vous lisez J'ai mon voyage!

Éductours : TTC Tour Brands propose à nouveau une ' tour week '



Éductours :  TTC Tour Brands propose à nouveau une ' tour week '
PRIMÉE Après deux événements réussis accueillant des centaines de conseillers, le leader de l’industrie touristique révèle de nouvelles opportunités FAM en 2026

TTC Tour Brands, un opérateur touristique mondial de premier plan et son portefeuille primé de marques, annonce aujourd’hui le retour de son programme Tour Week très réussi pour les conseillers en voyage. Après deux éditions à guichets fermés et une demande écrasante de conseillers en voyage de toute la région, TTC Tour Brands invite à nouveau des conseillers à rejoindre une douzaine de voyages FAM à travers le monde, mettant en avant les meilleures expériences de Trafalgar, Insight Vacations, Costaver et Contiki.

Conçue comme bien plus qu’un simple voyage de familiarisation traditionnel, la Tour Week combine voyages immersifs, formation dirigée par des experts et autonomisation commerciale en une expérience unique à fort impact qui aide les conseillers à affiner leur expertise produit et à revenir prêts à vendre en toute confiance.

« La Tour Week ne consiste pas seulement à vivre nos voyages, il s’agit aussi d’offrir aux conseillers une expérience pratique et des conseils qu’ils peuvent utiliser pour augmenter leur potentiel de vente », a déclaré Whitney Ramirez, SVP Ventes, TTC Tour Brands Amérique du Nord. « Les conseillers reviennent de la Tour Week plus confiants, plus crédibles auprès des clients et mieux équipés pour développer leurs activités. »

Rien qu’en 2025, le programme a attiré plus de 1 000 candidatures de conseillers en voyage nord-américains et a reçu une reconnaissance internationale pour son innovation dans l’éducation au commerce.

La prochaine édition de la Tour Week partira en mars et mai 2026. Les conseillers vivront une version spéciale FAM des itinéraires ci-dessous, mettant en avant les meilleures expériences de chacun avec des formations immersives à travers Trafalgar, Insight Vacations, Costaver et Contiki.

• 10 voyages sur 5 continents en mars 2026, incluant :

o Trafalgar – Best of Greece
o Trafalgar – Essence of South Africa
o Trafalgar – Best of Holland, Belgium & Luxembourg
o Trafalgar – Southern Charms
o Trafalgar – Best of Eastern Canada
o Insight Vacations – Merveilles de la Turquie
o Insight Vacations – Normandie, Bretagne et la vallée de la Loire
o Costaver – Portugal pittoresque
o Costaver – Amérique du Sud Samba
o Contiki – Vietnam Temps forts

• Deux itinéraires en mai 2026 :

o Trafalgar – Montagnes Rocheuses canadiennes ou
o Trafalgar - Croisière fluviale – Best of the Danube

Le programme met l’accent sur trois avantages fondamentaux :

• APPRENDRE : Formation dirigée par des experts et immersion à la destination
• RIRE : Création de relations avec les pairs et les équipes
• RELEVER LE NIVEAU : Outils de vente et confiance qui se transforment en réservations

« Nous avons créé Tour Week pour offrir aux conseillers quelque chose de vraiment nouveau et distinctif qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs », a déclaré Ramirez. « La réponse a été phénoménale et souligne la demande d’expériences plus engageantes au sein de la communauté des conseillers. »

Ces opportunités FAM sont désormais disponibles pour les conseillers en Amérique du Nord pour 1 099 USD par personne (uniquement terrestre). Pour la première fois, la TTC Tour Brands Tour Week s’étendra et invitera des conseillers en Océanie à se joindre. Les candidatures sont désormais ouvertes et seront clôturées le 9 janvier 2026, avec des confirmations émises à la mi-janvier. Les conseillers en voyage peuvent postuler dès maintenant à : agents.ttc.com/TourWeek

(Source : communiqué de TTC traduit de l'anglais)

Vendredi 19 Décembre 2025 - 08:40



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter