Vous lisez J'ai mon voyage!

Dites « bye-bye l’hiver » avec Vacances Air Canada



Communiqué de Vacances Air Canada

Dites « bye-bye l’hiver » avec Vacances Air Canada
Vacances Air Canada est ravie d’annoncer le retour de son événement populaire Bye-bye l’hiver, qui incite les Canadiens à rêver de jours plus chauds grâce à des économies allant jusqu’à 40 % sur des escapades ensoleillées.

Les voyageurs peuvent maintenant profiter d’offres de voyage cet hiver. Jusqu’au 5 février 2023, vos clients peuvent réserver un forfait vacances et obtenir jusqu’à 40 % de rabais pour des départs ayant lieu jusqu’au 30 avril 2023, vers des destinations sélectionnées au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale et des forfaits Vols et Hôtel sélectionnés vers Hawaii, Orlando et la Californie. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Les Canadiens peuvent choisir parmi d’innombrables forfaits vacances vers des destinations passionnantes et d’itinéraires récemment ajoutés au départ de Québec (YQB) vers Varadero, à Cuba (VRA), ayant lieu chaque semaine le lundi jusqu’au 10 avril 2023; au départ de Montréal (YUL) vers Antigua (ANU), ayant lieu chaque semaine le vendredi jusqu’au 7 avril 2023; et au départ d’Edmonton (YEG) vers Cancún (CUN), ayant lieu deux fois par semaine le samedi et le dimanche jusqu’au 9 avril 2023.

« Avec Vacances Air Canada, il est facile de transformer les rêves de vos clients en réalité grâce à nos avantages exclusifs, à notre vaste répertoire d’hôtels et à nos vols à bord d’Air Canada et d’Air Canada Rouge », a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada.
« Les voyageurs souhaitant échapper au froid de l’hiver doivent réserver dès maintenant, afin d’avoir accès à l’hôtel, la catégorie de chambre et aux avantages qu’ils recherchent. »

Notre Promesse Vacances
En réservant avec Vacances Air Canada, les clients profiteront des avantages exclusifs de la Promesse Vacances, dont un bagage enregistré GRATUIT par personne, des correspondances dans 51 aéroports canadiens à bord de vols d’Air Canada ou d’Air Canada Rouge à partir de 55 $, et bien plus. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

En savoir plus sur VAC&MOI
Avec le programme de fidélisation VAC&MOI, les agents de voyages qui réservent des hôtels et des groupes recevront 500 points par chambre pour les forfaits de 7 nuits ou plus, 500 points par chambre pour les forfaits de 3 à 6 nuits, 500 points par cabine pour les forfaits Vols et Croisière, 200 points par cabine pour les réservations de croisière uniquement et pour toute réservation de 3 à 7 nuits uniquement en hôtel, et 300 points par passager pour les réservations de groupe. Les points de fidélité VAC&MOI peuvent être échangés contre des points AéroplanMD, des bons de voyage ou des cartes-cadeaux Visa et instantanées.

Lundi 9 Janvier 2023 - 09:47



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter