Communiqué de Transat
					 Veuillez noter que le problème technique touchant Sirev et les plateformes web de Transat est résolu. Nous vous remercions de votre soutien et de votre collaboration.
					 
					 
					 
communiqué
					 
					 
Softvoyage éprouve présentement des problèmes techniques touchant nos produits pour des départs entre maintenant et le 1er février 2016.
					 
					 
Les plateformes web de Transat et Sirev sont donc affectés pour les ventes de forfaits.
					 
					 
Nous travaillons à résoudre ce problème en collaboration avec Softvoyage. Pour l'instant, les réservations peuvent être effectuées par le biais de nos centres d'appels.
					 
					 
Nous vous remercions de votre compréhension.
					 
				 
			 communiqué
Softvoyage éprouve présentement des problèmes techniques touchant nos produits pour des départs entre maintenant et le 1er février 2016.
Les plateformes web de Transat et Sirev sont donc affectés pour les ventes de forfaits.
Nous travaillons à résoudre ce problème en collaboration avec Softvoyage. Pour l'instant, les réservations peuvent être effectuées par le biais de nos centres d'appels.
Nous vous remercions de votre compréhension.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Des problèmes techniques chez Softvoyage perturbent les réservations chez Transat - problèmes maintenant résolus
 
				 Des problèmes techniques chez Softvoyage perturbent les réservations chez Transat - problèmes maintenant résolus 
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Skylink : Renforcement de la sécurité des comptes d’utilisateurs
 
Skylink : Renforcement de la sécurité des comptes d’utilisateurs