Vous lisez J'ai mon voyage!

De nouveaux hôtels pour la Riviera Nayarit



Le nombre d’installations hôtelières à la Riviera Nayarit augmentera d’un tiers d’ici 2013. --- Le Conseil de Promotion Touristique du Mexique présente les nouvelles infrastructures de la nouvelle destination mexicaine à la mode : Riviera Nayarit. Compte tenu des difficultés de 2009, la Riviera Nayarit doit mettre les bouchées doubles pour planifier un développement accéléré et optimiser au mieux l’occupation hôtelière de ses installations.

Pour proposer une offre variée aux nombreux visiteurs nationaux et internationaux, le nombre total de chambres se verra augmenté de 6308 et sera disponible à travers les hôtels, complexes hôteliers, condominiums et autres types de résidences de la côte.

L’année 2009-2010 sera être riche en nouveautés :

Le complexe hôtelier Imanta à Punta Mita avec ses villas luxueuses et ses zones de résidence sur la côte pacifique inclut un hôtel boutique et un spa à seulement 30 minutes du nouvel aéroport de Puerto Vallarta ouvert en septembre 2009. À la fois minimaliste et contemporain, Imanta possède des influences asiatiques, où le confort du client est la priorité absolue. Chaque maison possède de trois à six suites, la plupart avec des piscines privées ou des jacuzzis pour plus d’intimité. Les suites avec vue sur océan ont leur propre plage privée! Bien sûr, les clients pourront profiter du terrain de golf créé par Greg Norman, mais aussi des nombreuses activités nautiques et terrestres sur les 49 hectares de réserve naturelle et les 100 hectares du complexe hôtelier.
Plus de renseignements à http://puntademita-realestate.com/

Le Marival Residences & World Spa à Nuevo Vallarta sur la Bahia de Banderas vous proposera 171 suites luxueuses totalement équipées disposant d’une à quatre chambres. Le Marival offre des formules « tout inclus » comprenant des repas avec des spécialités gastronomiques, des boissons nationales et internationales et tous les services du Marival Resort. Notez aussi que le complexe possède un club privé sur la plage, un restaurant de cuisine internationale, un bar a vin, ainsi que d’autres bars et lieux pour se restaurer dans le centre commercial. L’ouverture de ce complexe est annoncée pour décembre prochain.
N’hésitez pas à réserver sur http://www.marivalresidences.com/

La Tranquila offre 169 résidences privées dans la zone de Litibu, proche de Punta Mita. Trois types de logements sont proposés, allant de la Résidence Serena Studios à la Résidence Brisa. Parmi les installations de la Tranquila, vous pourrez compter sur un terrain de golf privilège créé par Greg Norman, des soins au Tranquila Spa Club, des diners gastronomiques et un nombre incalculable d’autres services. Une fois ce projet complété, le complexe hôtelier offrira ses services en tant qu’hôtel boutique. Ouverture au courant de l’année 2010, pour de plus amples informations, veuillez visiter http://latranquilaresorts.com/

D’ici peu, vous pourrez être accueillis dans l’une des 400 unités du Taheima Wellness Resort & Spa, avec ses luxueux condominiums (deux chambres) équipés d’une connexion internet sans fil, d’une cuisine complète et d’autres accessoires. Deux restaurants gourmets seront mis à votre disposition, de même qu’un spa et un centre de bien-être. Les clients de ce complexe pourront accéder au Paradise Village Golf & Country Club. Membre des Deluxe Collection WORLDHOTELS, le Taheima est situé à Nuevo Vallarta à moins d’une heure de l’aéroport international.
Pour plus d’informations, visitez http://taheima.com/

Le Mayan Palace à Nuevo Vallarta a été fermé pour rénovations et rouvrira ses portes pour novembre 2010. Cette propriété offre 351 suites et 172 chambres de maitre ayant vue sur l’océan ou sur la rivière Ameca. Cet hôtel est renommé internationalement pour sa piscine exceptionnelle, mais aussi ses cinq restaurants d’excellente réputation. Le spa Brio ouvrira en janvier 2010 et le terrain de golf 18 de Jack Nicklaus ouvrira quant à lui en février 2010.

Entre 2010 et 2013, de nombreux autres développements seront planifiés pour transformer certains des complexes hôteliers présentement ouverts sur la côte. Ce sera le cas du Ritz-Carlton, Park Hyatt (Grand Hyatt) mais aussi des compagnies mexicaines et européennes du Grupos Dynamica, Grupo Mayan, tout en incluant le développement de la Marina de Riviera Nayarit qui comptera deux hôtels de plus avec des condominiums.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site officiel de la Riviera Nayarit :
www.RivieraNayarit.com



Lundi 19 Octobre 2009 - 14:41






Inscription à la newsletter