Vous lisez J'ai mon voyage!

Cuba passe le cap des 2 millions de visiteurs et vous dit 'merci'



Cuba passe le cap des 2 millions de visiteurs et vous dit 'merci'
Pour la troisième année consécutive Cuba dépasse les deux millions de visiteurs, ce qui constitue, selon la représentation cubaine à Montréal, une preuve du positionnement du produit touristique cubain dans les marchés émetteurs.

"Avec le Canada premier marché émetteur, suivi du Royaume Uni, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, de la France et du Mexique, entre autres, nous célébrons aujourd’hui, 29 novembre, cet important événement"

Selon les autorités, de plus en plus, les gens choisissent Cuba comme destination unique, non seulement pour ses plages exceptionnelles et son insistant soleil, mais aussi pour la richesse de sa nature, ses services de santé, sa sécurité et son aptitude à faire connaître ses valeurs historiques et culturelles et ses réussites sociales. Cuba, une destination différente, dont le meilleur attrait est le glorieux Peuple Cubain , toujours hospitalier, déterminé et engagé pour satisfaire toutes les attentes des visiteurs.

Aujourd’hui toutes les institutions touristiques et de soutien travaillent inlassablement pour garantir l’étape de la haute saison touristique. Tout est prêt pour un hiver de haut rendement assure-t-on à Cuba.

"Recevez toutes nos félicitations et une éternelle reconnaissance, tous les tour-opérateurs, lignes aériennes et médias de communications qui ont rendu une fois de plus possible ce succès. À travers vous se transmet notre plus grande considération à toutes les femmes, les hommes et les enfants du monde qui choisissent Cuba chaque année.

Une reconnaissance particulière à toutes les entités touristiques et de soutien qui, de manière directe ou indirecte, garantissent le secteur touristique, aux entreprises étrangères, qui avec nous, travaillent dans l’industrie du Loisir et spécialement, à tous les travailleurs du secteur qui, comme représentation du peuple, sont nos vrais protagonistes.


À tous mille fois Mercis."

(source: Bureau de Tourisme de Cuba)

Mercredi 29 Novembre 2006 - 16:45






Inscription à la newsletter