Vous lisez J'ai mon voyage!

Cuba: le Ministre du Tourisme à Jardínes del Rey et Santa Lucía



Communiqué

Le Ministre du Tourisme de Cuba, Manuel Marrero Cruz, a visité les destinations touristiques de Jardínes del Rey situé à 531 Km, à l’est de La Havane, dans le but d’inspecter l’évolution du travail de récupération du territoire. Le Ministre de l’industrie était accompagné de fonctionnaires de haut niveau et autres ministères reliés aux activités touristiques.

La délégation s’est déplacé aux les îlots de Cayo Coco et Guillermo, par une route sur la mer de 17 KM (connu sous le nom de ‘‘pedraplén’’). Ce chemin important fut réparé permettant donc l’accès à la destination.

Les services d’aqueduc et des communications sont rétablis depuis le samedi 13 septembre dernier. Selon les contestations de la délégation, l’infrastructure hôtelière n’a pas été touchée par les dommages qui affectent les opérations de la destination. On peut considérer que Jardínes del Rey offre les services de qualités et sans limitation.

Manuel Marrero a visité différents hôtels, où se rendent des visiteurs du Canada et du Royaume Uni. Il a analysé avec les gérants de nouveaux services qui seront implantés pendant la haute saison. Jardínes del Rey est une des destinations de soleil et plage importante à Cuba avec des hôtels de 4 et 5 étoiles entourée d’une végétation autochtone qui la distingue du reste de l’Île.

Le Ministre a aussi visité la plage de Santa Lucía dans la province de Camagüey et il a pu apprécier les efforts de récupération avec la participation enthousiaste des travailleurs de la région. Avec le travail réalisé et les décisions prises on peut garantir qu’à partir de samedi 20 septembre l’opération des hôtels Mayanabo et Caracol.

Santa Lucía dont les installations hotelières et extra hôtelière sont opérationnelles en ce moment dans la ville de Camagüey, récemment déclarée Patrimoine de l’Humanité, ce qui leur permet d’offrir des services de qualité.

Source Cubatravel.cu




Vendredi 19 Septembre 2008 - 11:36






Inscription à la newsletter